Les extras terrestre sont ils déjà parmis nous ?

Atypikoo Forums Discussions générales Les extras terrestre sont ils déjà parmis nous ?

• Ce sujet contient 60 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Danielle, le il y a 7 mois.
  • Maxime
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 2

Aucun badge

@drestin

Je te rejoins @delalune sur mon ressenti face aux premières réponses assez irrespectueuses sur ce sujet.

Pour ma part, je crois au discours scientifique, partagé et reproduis par les scientifiques et chercheurs de la planète, personnes qui à mes yeux prennent très à coeur le partage du savoir. Je ne pense donc pas qu’on nous cache des avancées techniques telles que la vitesse lumière, au vu des répercursions que ça aurait pour l’humanité.

Je suis curieux pourquoi de nombreuses personnes semblent croire le contraire.
    Tout comme David, je ne promets pas de partager ces idées, mais ça m’intéresse de connaître les expériences qui vous ont conduits à penser hors du consensus scientifique.

Bonne soirée 🙂

Danielle
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 29

Aucun badge

@yvorra-daniellegmail-com

Il semble que les programmations mentale sont bien trop installées …

Danielle
    Participant

Aucun badge

Dave Lulu
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 129
    • 50 messages atypiques Icon
    • 100 messages atypiques Icon
    @delalune

@Danielle merci pour ton dernier partage, cela commence à être plus clair pour moi, juste pioché des bouts de séquence
    C’est l’heure du repos mais je vais dès demain regarder entièrement

Anonyme
    Inactif
    • Réponses : 6

Aucun badge

@

Il y a des chances, parce que chaque jour, quand je sors bien entendu, où que j’aille, j’ai l’impression de venir d’une autre planète. Suis-je la seule à avoir cette impression ? Par ici, cela m’étonnerait ! ☺️

Anonyme
    Inactif
    • Réponses : 6

Aucun badge

@

@drestin C’est l’un de ces fameux moments dans l’histoire de l’humanité à travers les forums où la rationalité se heurte au complotisme. Je suis plutôt du genre à penser (et à savoir, en quelque sorte… Une intuition ?) que l’on nous cache beaucoup de choses. Quant à savoir lesquelles… Si l’on pouvait le savoir, il n’y aurait nul besoin de nous les cacher 😉 Mais j’imagine qu’il peut y avoir un juste milieu à nos deux façons de penser. ☺️

Danielle
    Participant

Aucun badge

Le mensonge et l’orgueil sont roi sur la terre.

Danielle
    Participant

Aucun badge

Je sais que je ne sais rien

Danielle
    Participant

Aucun badge

Maxime
    Participant
    • Réponses : 2

Aucun badge

@drestin

@bennie Le problème avec les théories complotistes/paranormales est qu’elles sont séduisantes. On veut y croire bien qu’elles soient beaucoup moins vraisemblables qu’une explication rationnelle.
    Que je sois clair : ce n’est pas parce qu’une théorie est complotiste/paranormale qu’elle est fausse a priori, mais ce n’est pas pour ça qu’elle est vraie non plus. Et s’il existe une explication rationnelle qui suffirait à justifier un événement, il y a beaucoup plus de chance que ce soit elle la vraie.

J’ai eu une période où j’angoissais sur comment délier le vrai du faux, devant les fake news, manipulations médiatiques et la tonne de choses qu’on trouve sur Internet, quand il est si facile d’écrire et de diffuser n’importe quoi. On m’a parlé de l’approche zététique, qui consiste en gros à suspendre son jugement MAIS vérifier les sources avec rigueur, connaître les biais cognitifs, et ne pas oublier ce qu’on sait déjà du monde à chaque nouvelle expérience/info.

La chaîne Hygiène Mentale sur Youtube est super : https://www.youtube.com/user/fauxsceptique

Danielle
    Participant

Aucun badge

Bonne continuation dans ton hygiene mental

Michel
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 31

Aucun badge

@michelxman

J’espère que l’être humain soit la pire espèce vivante et dite intelligente dans l’univers.
    Sinon nous pouvons nous attendre à de bien mauvaise visite.😋

Danielle
    Participant

Aucun badge

L’être humain est merveilleusement créé

Michel
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 31

Aucun badge

@michelxman

Oui c’est sur l’être humain est la forme vivante la plus complexe sur terre.
    Dommage qu’on n’ a pas tous reçu le mode d’emploi qui va avec.

Toon
    Participant
    • Sujets : 12
    • Réponses : 517
    • 50 messages atypiques Icon
    • 100 messages atypiques Icon
    • 250 messages atypiques Icon
    @tonyzeas

Je ne sais pas si l’être humain est merveilleux mais ce qu’il fait l’est : être la forme de vie connue la plus intelligente pour finalement etre la première espèce à s’autodétruire en même temps qu’elle détruit sa demeure… et tout ça, en en ayant conscience. Oui, c’est merveilleux…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Alimentation et cerveau

Les produits alimentaires industriels et transformés envahissent nos supermarchés et nos assiettes. Nous consommons des produits fabriqués, dénaturés, raffinés avec des goûts artificiels et des compositions douteuses. Mais l’euphorie de cette ère du « prêt à consommer » passée, l’heure du bilan arrive, et nous constatons que notre époque est également celle des troubles et des addictions alimentaires.

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link