Les jeudis des Rencontres amoureuses Lyon

Atypikoo Forums Sorties / Rencontres / Événements France Auvergne-Rhône-Alpes Rhône + Métropole de Lyon Les jeudis des Rencontres amoureuses Lyon

• Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 2
    • Réponses : 1
    @

Bonjour à tous,

Compte tenu du fait que tous les bars, restaurants et autres lieux de rencontre publics sont fermés, et que les liens humains sont en train de se dégrader dans cette période, et que je ne suis pas fan du tout des rencontres virtuelles,

Je souhaite organiser des rencontres amoureuses chez moi, à Lyon, entre atypiques ; j’organiserai ces rencontres tous les jeudis, à autour d’un apéritif,

Voici le cadre général :

1. Les intéressés m’envoient une demande par MP en se présentant de manière complète afin que je valide leurs candidatures ( soyez exhaustifs, et pas seulement  » bonjour, je suis untel et j’aime le ski, je souhaite venir le jeudi, merci », je souhaite réunir entre elles des personnes sympathiques, bienveillantes et courtoises uniquement

2. Les rencontres sont gratuites néanmoins chaque intéressé apporte soit de quoi boire, soit de quoi manger ! Chacun est attendu à partir de 19h chez moi, à l’adresse que j’indiquerai par mail à ceux dont la candidature a été retenue ; mon appartement n’est pas très grand, alors vous pouvez aussi apporter un coussin pour vous asseoir. Les soirées se finiront vers 01h du matin, Ceux qui souhaitent dormir chez moi, apportent leur tapis de sol et un duvet, les couples qui se sont formés, ont le droit de passer la nuit ensemble en chuchotant. L’appartement sera éclairé à la bougie après 21h.

3. Ces rencontres ont pour but de vous mettre en lien physique avec des personnes qui cherchent une rencontre amoureuse ou une rencontre câline, soyez donc sympathiques entre vous et ne forcez personne, laissez vous guider par votre feeling et tout se fera comme il faut ; lorsqu’un couple câlin ou amoureux est formé, il n’aura plus la priorité pour participer aux apéritifs.

4. Au début de chaque rencontre, il y aura une brève table ronde, afin que chacun se presente, et que toute nouvelle personne, se fasse connaître à l’ensemble du groupe, puis une courte discussion collective d’environ 45 min sur le thème du couple et des relations amoureuses, de la sexualité ou chacun sera amené à participer, le reste de la soirée, sera un apéritif classique, tout artiste ou tout poète du groupe qui souhaite présenter quelque chose est le bienvenu ( je possède un piano entre autres ).

5. Le groupe sera constitué de 12 personnes pour commencer, 6 hommes, 6 femmes. La drogue n’est pas autorisée, et la cigarette, à la fenêtre.

5. Conseils de séduction : ayez confiance en vous, soyez vous mêmes, soyez drôles, ne soyez pas négatif ni trop réactionnaires, soyez ouverts d’esprit, curieux et enthousiastes, n’assenez pas vos vérités de manière trop brutales, n’insistez pas si vous voyez que vous n’avez pas de feeling avec votre partenaire de discussion. Messieurs, soyez sincères, si vous cherchez une rencontre câline, ne dites pas que vous cherchez une rencontre amoureuse et si vous ne savez pas, ne dites rien ! N’ayez pas peur d’être tactile, si vous sentez que votre partenaire y est ouvert, cela rapproche beaucoup.

6. Ceux qui veulent mettre le masque mettent le masque, et ceux qui ne veulent pas le mettre, ne le mettent pas.

7. Venez propres et habillés soigneusement, pas de limites d’âge.

8. Rappelez vous qu’il s’agit d’apéritifs pour rencontres amoureuses ou câlines, venez donc uniquement si vous recherchez un.e compagne.on ( le groupe est ouvert au polyamour )

9. Pour les candidatures, je donne la priorité aux personnes réellement curieuses, et réellement intéressées par les diversités de l’existence ; je vous fait confiance en vous donnant l’opportunité gratuite de rencontrer ou une plusieurs personnes amoureuse, alors me décevez pas ! Respectez mon mobilier, et ne mettez pas vos pieds de partout!

10. Pour ceux qui ont des idées de jeux en duo, n’hésitez pas à les apporter et les présenter à l’assemblée !

11. Enfin, au cas où les demandes seraient nombreuses, il y aura un système de roulement pour les candidatures en attente ;

De mon côté,
    J’ai 27 ans,
    Je suis intéressé par la métaphysique,
    J’écris de la poésie,
    J’écris de la musique,
    J’écris divers articles sur la sexualité, le divin, les liens entre l’esprit et la matière,
    Je suis intéressé par le romantisme allemand, le gothisme historique, et par absolument tout ce qui peut me permettre de mieux comprendre l’Etre,
    Je n’aime pas trop les robots, et je m’entends mal avec les gens qui ne sont pas très curieux,
    Je cherche des rapports fraternels et profonds avec ceux qui souhaitent créer une amitié avec moi,
    Je cherche une partenaire bienveillante à la sexualité curieuse et décomplexée ! ( c’est à dire qui a accepté son corps, et l’aime, et fait preuve de jeu et de curiosité avec ) avec qui je pourrais tout partager,

Les êtres humains qui m’inspirent, sont les personnes humbles, qui cherchent une unité d’âme avec leur interlocuteur, et qui toujours cherchent à étendre le champs de leur connaissances, mais qui aussi savent mettre en action leur puissance personnelle afin de créer la destiné dont ils revent, l’humanité à besoin d’amour plus que tout, et de recréer un enchantement du monde par delà les avancées de la raison pratique,

A très vite! 😉🙃

Fraternellement,

Romain,

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Femme surdouée : solitude et différence

Il existe de grandes différences entre les hommes et les femmes dans la façon d’être surdoué et de vivre cet état. Les femmes à haut potentiel ne répondent pas comme les hommes aux contraintes d’une société dans laquelle les schémas de réussite sont encore imprégnés de sexisme. Quelles sont les barrières sociales et professionnelles auxquelles […]

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link
Partez à la découverte de la planète neurodiversité
Découvrir l'événement
Fermer