Les plus belles chorégraphies / scènes de danse que vous connaissez

Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques Forums Discussions générales Les plus belles chorégraphies / scènes de danse que vous connaissez

• Danielle
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 6
    @danielle44

Bon je vais faire un peu rétro mais considérant le sujet du post, c’est un des moments de dance qui m’a le plus enthousiasmé (il y a longtemps lol !! ;-)).

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines par Danielle. Raison: Remise en contexte
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines par Danielle.
    véréna
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 30
    @kosmack
    Tristan
    Participant
    • Réponses : 61
    @lockdown

haaaa c’est fort, merci Véréna @kosmack et le pas de deux « petite mort » sur Mozart ^^^^^

« Evolution Of Mom Dancing »

Deux tomes pour revoir tous les basiques !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines par Tristan.
    véréna
    Participant
    • Réponses : 30
    @kosmack

waouuuu merci @celma pour cette sublime vidéo !

Tristan
    Participant
    • Réponses : 61
    @lockdown

Radhia
    Participant
    • Réponses : 182
    @radieuse

Waouh!!!

Syrenia Perledore
    Participant
    • Sujets : 13
    • Réponses : 622
    @syrenia

Camille
    Participant
    • Réponses : 13
    @camigia1186

Anonyme
    Inactif
    • Réponses : 62
    @

En écho à la chorégraphie Indienne proposée par Camille @camigia1186 ….une autre forme de danse : Le Bharata natyam, que j’avais eu la chance de voir en Inde …

Claire
    Participant
    • Réponses : 86
    @claye

@camigia1186 Devdas 🤩 Mais bien sûr!!! Je trouve cette chorégraphie que tu as partagée particulièrement belle…

@omkara Merci pour cette découverte… Les gestes sont tellement précis, ciselés, on diraient que les corps avec les gestes, si précis écrivent l’espace, de nouveaux contours… cela doit demander une telle maitrise…

Anonyme
    Inactif
    • Réponses : 62
    @

C’est vrai Claire @claye … et celui qui maîtrise son art accède à un autre monde … que nous pouvons percevoir ou entre apercevoir …
    Je me souviens d’avoir vu une danseuse Indienne accomplie …. avec une telle maîtrise dans les gestes lents …
    Cela dit, j’apprécie tout autant l’impro …
    Je crois que je vais me faire une petite soirée avec les vidéos postées ici …

Ingrid
    Participant
    • Réponses : 9
    @apis

Vivement le tango! danser encooore 🙂

Armelle
    Participant
    • Réponses : 45
    @armelle

L’échauffement, le cours constituent une chorégraphie chez ce magnifique danseur qu’est Yanis Marshall qui peut être trash. Là j’ai juste envie de partager cette échappée lyrique.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par Armelle.
    solina
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 104
    @solina

Claire
    Participant
    • Réponses : 86
    @claye

Journée Internationale de la danse, aller hop, on se réveille!! 😀

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 209)

Mots-clés : ,

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link