Les plus belles chorégraphies / scènes de danse que vous connaissez

Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques Forums Discussions générales Les plus belles chorégraphies / scènes de danse que vous connaissez

• Ce sujet contient 224 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Claire, le il y a 12 minutes.
  • Aurélie
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 101
    @aureli

Claire
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 109
    @claye

Un peu de Pina <3

Claire
    Participant
    @claye

Ce n’est pas la version la plus récente mais c’est pour moi la plus belle. Baryshnikov…

Ingrid
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 14
    @apis

ahhhh passion quand tu nous tiens ! 🙂 encore du tango argentin !!! je trépigne d’impatience de pouvoir re-danser…

Liv
    Participant
    • Réponses : 38
    @livlu

Radhia
    Participant
    • Réponses : 295
    @radieuse

Claire
    Participant
    @claye

Bonne humeur!!!!! 😃

Claire
    Participant
    @claye

Armelle
    Participant
    • Réponses : 60
    @armelle

J’ai hésité entre le groupe une « musique par jour » et celui-ci. Au final , je choisis celui-ci par instinct de survie 😂 Belle performance de tissus aériens. Et la musique, au top. J’adore !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par Armelle.
    Tristan
    Participant
    • Réponses : 62
    @lockdown

@apis j’ai perso bcp aimé ce tango où on prend le temps, merci bcp Ingrid, où danses-tu ? en cours, sur les quais ?

@livlu
    ha Crystal Pite, découvert ici sur ce fil, toujours incroyable merci

@radieuse
    , super poétique !!

@claye
    bonne humeur + grosse énergie

@claye
    l’impro m’a tuée (en mode Omar), mais où as-tu déniché ça ?

@armelle
    tu as choisi le bon fil ;), et la musique au top (au début les fesses j’ai cru que c’était une suspension hihi)
    —-

Filles et garçons d’un mauvais genre

(mais classe quand même, avec Robert Banas en premier plan, un des futurs danseurs vedettes de West Side Story – membre des Jet gang -)

Un peu de pole danse

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par Tristan. Raison: du like : la synchro avec la musique de David Bowie
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par Tristan.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par Tristan.
    Tristan
    Participant
    • Réponses : 62
    @lockdown

Mother and daugher

Plastique masculline

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par Tristan. Raison: du like : Nunes chorégraphe et danseur déjà cité ici, la réal et les plans
    Armelle
    Participant
    • Réponses : 60
    @armelle

@lockdown : Merci Tristan, tu nous as gâtés ! La vidéo que j’ai le plus aimé est celle avec la pole dance. C’est époustouflant, j’adore ! En plus elle danse vraiment. Elle ne s’en fiche pas de la musique comme un rouleau compresseur qui fait sa performance et basta. Vraiment, top top top !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par Armelle.
    Ingrid
    Participant
    • Réponses : 14
    @apis

allez encore un beau moment de danse ! 😉

Claire
    Participant
    @claye

Claire
    Participant
    @claye

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 225)

Mots-clés : ,

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link