Les plus belles chorégraphies / scènes de danse que vous connaissez

Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques Forums Discussions générales Les plus belles chorégraphies / scènes de danse que vous connaissez

• Ce sujet contient 290 réponses, 60 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 jours et 3 heures.
  • Marina C
    Participant
    • Sujets : 23
    • Réponses : 1227
    @marinac

Ah, Tristan c’est marrant de voir Piggy ballerine. Je suis allée enfin au cinéma aujourd’hui, The Father, et j’avais vraiment besoin d’un truc drôle. Merci 💕

Matthieu
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 1329
    @mattgordon67

Claire
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 142
    @claye

« Body & Soul » de Crystal Pite 🙂 le final….

Tristan
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 77
    @lockdown

un peu de Jiri Kylian

avec d’autres moyens, mais tellement inventif aussi

Anonyme
    Inactif
    • Réponses : 536
    @

Une grâce et une sensualité qui respire l’amour…c’en est presque orgasmique

Anonyme
    Inactif
    • Réponses : 536
    @

OUPS! @mattgordon67 je n’avais pas vu que tu avais déjà posté la chorégraphie 😅 Je dis qu’elle le vaut bien d’être postée deux fois, tellement elle est belle!! Ce n’est pas la première fois qu’on flash pour les mêmes artistes 😉

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

@radieuse Tu n’as pas à t’excuser ! Moi aussi je ne regarde/vois pas toujours tout ce qui est posté sur le forum. Et puis ce n’est pas très grave vu que c’est TOUJOURS des liens de qualité qu’on poste haha. ^^

Sophie
    Participant
    • Réponses : 7
    @sophiet

J’aime beaucoup les chorégrahies de Maddie Ziegler avec les chansons de SIA:
    Celle-ci me donne souvent des frissons:

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

@sophiet Alchimie parfaite en effet. Je pense la même ! ^^

Claire
    Participant
    • Réponses : 142
    @claye

Carolyn Carlson 🥰

soleil
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 151
    @solina

J’aime beaucoup cette énergie de la choré ! beaucoup de charisme

Armelle
    Participant
    • Réponses : 93
    @armelle

Une chorégraphie que j’adore est tiré de mon film préféré, Zatoichi. Les claquettes en geta (claquettes japonaises en bois)

Stéphanie
    Participant
    • Réponses : 178
    @sellight

Ballet danses traditionnelles :

florence
    Participant
    • Réponses : 2
    @papote

au carrefour de la danse contemporaine , de la danse proprioceptive et dela capoeira, la danse contact est un pur bonheur. on peut danser 1 h, 2h, 3h en passant d’un corps à l’autre dans un moment de communion . Juste l’instant présent. Idéal pour les agités du bocal

Tristan
    Participant
    • Réponses : 77
    @lockdown

merci Florence @papote pour cette découverte !

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 291)

Mots-clés : ,

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link