Les plus belles chorégraphies / scènes de danse que vous connaissez

Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques Forums Discussions générales Les plus belles chorégraphies / scènes de danse que vous connaissez

• Paule
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 33
    @paulek

Les avions ne volent plus ; les employés des aéroports et des compagnies aériennes en profitent pour danser un peu partout dans le monde, ici Madagascar :

Nicolas
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 398
    @nicorazon

@paulek
    Chanson culte (Malgache) qui plus est.

Vincent
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 38
    @yusonara

<3 <3 <3

Alice
    Participant
    • Sujets : 6
    • Réponses : 392
    @alipp

@merluche34

Do you know

?

Bonne fin de semaine 🌞

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par Alice. Raison: J'avais oublié la moitié du code (ce serait trop drôle que nos prénoms contiennent vraiment des numéros !)
    caroline
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 201
    @chamane76

@alipp

Rhooooo le Smurf !!
    ça m’rappelle trop mon enfance ^^
    Les grand frères d’une copine qui nous apprenaient ce truc 🙂

Alice
    Participant
    • Sujets : 6
    • Réponses : 392
    @alipp

Ouais, j’adore le smurf « actuel », dans le hip-hop. Et c’est pas très compliqué à faire en plus, c’est accessible rapidement donc c’est cool !

Claire
    Participant
    • Réponses : 47
    @claye

Mythique et relativement efficace je trouve 😁

Laure
    Participant
    • Sujets : 17
    • Réponses : 1026
    @titenightrebirth

une autre façon de danser

and nothing else matter.

Tristan
    Participant
    • Réponses : 35
    @lockdown

Laure @titenightrebirth; je l’avais aussi dans mes favoris ! scotché par la choré, la réal / prise de vue !, le lieu magique etc., j’aurais même souhaité que le seul spectateur autour de la patinoire disparaisse.. pour être encore plus ‘irréel’ (mais bon ça va doit être le coach ;))

Plus classique et 100% français ici, avec des synchronisations ++

Tristan
    Participant
    @lockdown

@alipp évolution du « smurf »…

mais bon, c’est plus compliqué

et encore un peu de Zakharova dans « digital love » de Patrick De Bana, en live

caroline
    Participant
    @chamane76

Tranquillou je poursuis mon chapardage pour mettre dans mes favoris… ^^

@titenightrebirth
    je te pique ton nothing else matter

Tristan
    Participant
    @lockdown

@claye mythique et relativement efficace aussi 😀

(action à partir de 1:30)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par Tristan.
    caroline
    Participant
    @chamane76

@lockdown

Alalaaa Le mec il est scotchant !!
    Visiblement y a une chaîne dédiée ( suggestions après fin de vidéo ) sur laquelle je vais aller faire un tour !

PS : petite suggestion , pour faciliter les captures de favori ( peut-être que d’autres que moi prennent des vidéos pour les mettre en favoris ) : mettre les vidéos une par une…..

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par caroline. Raison: Une suggestion en mode siouplais siouplais ( avec les deux mains jointes )
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par caroline. Raison: Siouplais ça veut dire svp, avec tentative d'attendrir ceux à qui on demande ^^
    Claire
    Participant
    • Réponses : 47
    @claye

@lockdown Tristan, eeuuuhhh est ce vraiment de la danse ??? 🤔😅 c’est pas vilain à regarder hein et je veux bien que ce soit mythique!!!! Mais je mettrais pas ça dans la catégorie « danse » pourtant j’en mettrais plutôt plus que moins en la matière… bon je préfère Zakharova faut croire que je suis quand même un peu classique 😁

Aurélie
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 103
    @aureli

La danse n’est elle pas l’expression du corps? Pas ma tasse de thé non plus mais ça reste un spectacle autant que les danses contemporaines que moi je ne comprends pas (certaines videos de ce fil par exemple : je n’ai pas commenté mais dans ma tête c’etait WTF??? et pourtant c’est considéré plus noble qu’un strip tease).

J’ai bien fait de ne pas partager la danse de la terre de Rosa Crux (je vous laisse chercher).

Dans la série « mais c’est pas de la « vraie » danse » :

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 130)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
A la recherche de l'idéal amoureux

À la recherche de l’idéal amoureux

L’idéal est une création de la pensée. Au plus profond de notre esprit, nous produisons un espace qui s’alimente de souvenirs, de rêves, de sentiments, d’images de publicité, de sensations. En s’unissant, ces éléments peuvent former une pensée idéale qui s’ancre et devient un moteur puissant dans notre vie.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link