l’habitat propice au zèbre

• vincent
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 194
    @chakana

@romanange

c’est un joyeux bordel tout ça! ahcète une grande île ou une immense parcelle de terrain, et construit ton disneyland à toi, à mon avis tu auras plus de chance de réussir à trouver ton habitat 😉 et pour rajouter il est vrai que l’hypersensibilité aux sonorités diverses fait que peu d’environnement côtoyés par des humains s’y prêtent.

Marie Noëlle
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 9
    @romanange

Big merci Vincent, je reçois ton message en plein bocage vendéen à écouter les oiseaux et bruisser les branches,, en marche nordique.

C’est clair que tout ce qui est activités humaines fait vraiment beaucoup plus de bruit que tout le reste….

Mais je fais quand même une différence entre les rires où les jeux d’enfants quand c’est dans un espace suffisamment libre, et les bruits agressifs.

Fan de Star Wars si je vais le voir au cinéma c’est avec des boules Quies sinon je suis obligée de sortir… 🐱

mais j’ai espoir de trouver un petit coin avec le plus de bruit naturel possible est pas très loin si j’ai envie des bruits moins naturels que je peux choisir…

Disneyland euh non…. .

Lucie
    Participant
    • Réponses : 5
    @lucinette

@chakana
    J’aime cette image du sablier, c’est exactement ça !

vincent
    Participant
    @chakana

@romanange

bocage vendéen? alors le puys du fou 😀 !

vincent
    Participant
    @chakana

@lucinette

partageant un peu le ressenti, c’est comme cela que je le vis de l’intérieur…quelque chose qui coule s’écoule dans un rythme un temps, et puis pfffffffffffffffiout si l’on stagne le mouvement n’existe plus, le sable devient figé alors il faut trouver le pendant énergique pour chercher la complémentarité s’en abreuver et ainsi de suite

Alain
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 59
    @momosixtrois

«  »l’étrange à l’aise à l’étranger » »

Ah ah, pas mal.

«  »la singularité et le pas de côté qui peut être ainsi revigorée dans une foule bigarrée, tu es donc homme à pérégrinations incessantes » »

Dommage que je n’ai pas assez voyagé.

Timothée
    Participant
    • Réponses : 174
    @timothee

Franchement, vous seriez pas mieux dans la savane, à la fraîche ?

Matthieu
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 84
    @paprikka

Une cabane au fond de la forêt. Avec un lit et une table, un ruisseau et une canne à pêche, quelques livres et une ou deux toiles d’araignées. Un loir comme colocataire que j’entendrais grattouiller au plafond. Un petit courant d’air pour entendre le vent hurler, quand il hurle. Devant, un hamac sur une petite terrasse en planches. Quelques arbres fruitiers pour me sucrer la vie. Une forêt haute et dense, qui laisse juste filtrer quelques rais de lumières dans la pénombre. Des bruits de vie, des bruits de faune.

Loin, très loin, tout au fond de la forêt.

vincent
    Participant
    @chakana
    vincent
    Participant
    @chakana

@paprikka

on dirait un peu l’héritier de walden 🙂

Coralie
    Participant
    • Sujets : 6
    • Réponses : 43
    @coralie78

Je me sens bien, j’ai une énergie folle dans un appartement spacieux et minimaliste situé dans une petite ville résidentielle très bien desservie par les transports en communs et à côté de la nature.
    La ville que j’habite est dans la banlieue de celle indiquée dans mon profil.

La campagne j’en rêve… Mais trop loin des villes actives. Ma ville est urbaine. Je rêve du péri-urbain désservi par les transports en commun. Mais soit c’est un peu trop loin, soit ça coûte chère.

vincent
    Participant
    @chakana

@coralie78
    un zébre en ville attention à ne pas finir dans un zoo 🙂

Coralie
    Participant
    @coralie78

@chakana Vous avez déjà vu un zoo à proximité d’une gare ?

vincent
    Participant
    @chakana

@coralie78

oui une fois à proximité

Coralie
    Participant
    @coralie78

Ca doit bien sentir… Ca ne m’arrivera pas. Car rien que l’odeur des vaches…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

Mots-clés : , ,

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link