l’habitat propice au zèbre

• Alexandre
    Participant
    • Sujets : 12
    • Réponses : 291
    @sacha-touille

A la campagne, au pied d’un massif montagneux, pas trop éloigné d’une ville.

Dans un logement alternatif dans sa construction (containers maritimes) et collaboratif.

En France ou ailleurs, mais probablement en France.

vincent
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 168
    @chakana

@sacha-touille

je te conseille vers la vallée d’Ossau pour ton habitat troglodyte d’acier parallélépipédique

Marie-Antoinette
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 18
    @marie-antoinette1789

Là où l’extérieur humain est bien rangé. En Suisse ?

vincent
    Participant
    @chakana

je connais au moins deux pays mieux rangés que la suisse. un zebrhevlète c’est une espère atypique.

Marie-Antoinette
    Participant
    • Réponses : 18
    @marie-antoinette1789

@chakana
    où ça, où ça ????? plizzzzzzz, commoooooon !

Alexandre
    Participant
    • Sujets : 12
    • Réponses : 291
    @sacha-touille

@chakana

Non non, ca sera plutôt le pied des Cévennes entre Montpellier et Nîmes.

Bonne soirée

vincent
    Participant
    @chakana

@marie-antoinette1789

japon finlande

Isha
    Participant
    • Réponses : 88
    @ishanaii

cabane cristalline, mue par la pensée, au gré des rayons
    murs qui se transparentent pour voir jouer les branches au vent feuillu, ou s’opacifient pénombre quand la ouate s’impose
    un poil en-terrée pour la sentir battre, et légère aussi avec un nid en l’air, ouvert aux étoiles, dans un arbre, un tunnel de lumière pour y grimper
    clairière sauvage, vitale, loin du bruit mécanique
    à poil, le plus possible, pour que les animaux s’approchent. des biches des renards des tigres des lézards, des pangolins.
    une cascade fraîche, des rochers chauds
    quelques autres sauvages, comme moi, au regard éclairé
    pour s’étaler dans la mousse
    et croquer des trucs bons qui poussent ici et là

Thomas
    Participant
    • Réponses : 17
    @indaliteye23

Une yourte dans la forêt, aux pieds de montagnes mais à 20 minutes d’un cinéma 😉
    exigeant non ?

Isha
    Participant
    • Réponses : 88
    @ishanaii

@indaliteye23

il y a pas longtemps j’ai décidé de remplacer le mot « exigeante » par « sélective », car ça rime avec psychologie positive alors que l’autre rime avec chiante.

ex: je vis dans les montagnes, parsemées ça et là de yourtes, à 15 minutes d’un cinéma, de village, mais cinéma quand même.
    tu vois tout est possible 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 23 heures et 15 minutes par Isha.
    ephe
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 6
    @ephe

@lucinette
    Je te rejoins là dessus.
    Je suis en yourte à la campagne depuis 6ans. Le calme, l’espace, les poules. Le son du vent dans les branches, la pluie sur le toit de la roulotte la nuit, le vent qui menace pour du vrai.

Puis le train, la ville, la foule, les lumières et les Klaxons. La musique, les rires enivrés dans un bar surchauffé, la promiscuité… je me remplis jusqu’à déclencher le système, dérailler la machine.

Alors je reviens, le train, l’espace, le calme. L’absence, le vent sur mon visage. La lenteur des jours et la tendresse rassurante des nuits

L’un sans l’autre, je l’imagine difficilement

• Cette réponse a été modifiée le il y a 23 heures et 9 minutes par ephe.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

Mots-clés : , ,

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
A la recherche de l'idéal amoureux

À la recherche de l’idéal amoureux

L’idéal est une création de la pensée. Au plus profond de notre esprit, nous produisons un espace qui s’alimente de souvenirs, de rêves, de sentiments, d’images de publicité, de sensations. En s’unissant, ces éléments peuvent former une pensée idéale qui s’ancre et devient un moteur puissant dans notre vie.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link