Liberté!

• Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 1
    • Réponses : 196
    @

Anonyme
    Inactif
    @

Anonyme
    Inactif
    @

Anonyme
    Inactif
    @

Anita
    Participant
    • Sujets : 72
    • Réponses : 1325
    @muse-lyre

Oui et l’expression en Tableau sur l’idée , je vais y travailler aussi c’est l’occasion ou jamais
    J’ai toujours eu besoins de surface , n’hésitons pas pour les grands formats

Car comme pour les antibiotiques , ce n’est pas systématique pour tous les virus et pangolinos confondus
    Ayons confiance et renforçons notre système immunitaire , qui n’est surtout pas solitaire mais en Harmonie avec les autres très bien conçu naturellement
    Et notre corps semblable à notre Terre reprendra ses forces aussi , donc de quoi se remonter le moral aussi , alors oeuvrons en ce sens ne peut pas être une erreur
    parceque ce n’est plus la loi des leurres , ni des leurs , mais notre Heure !

Par contre pour les horreurs postées , franchement se remplir la tête de çà !!!! C’est franchement trop rédibitoire pour s’y attarder ! DESOLEE
    Nous devenons ce dont nous nous nourrissons ! A méditer ! ….

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Anita.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Anita.
    Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 2
    • Réponses : 55
    @

Liberté ! Voilà que les instituons Suisses s’amusent à modifier les définitions des mots ! Dans cette vidéo Chloé.F, une Suisse, nous permet de mettre à jour notre dictionnaire interne. Comme elle le propose, je poste son message à destination de nos amies Suisses pour propager cette information 😉 Merci à tous. @gillles

PS c’est une personne que j’aime beaucoup pour son courage et sa détermination, et elle est jeune !

Anita
    Participant
    @muse-lyre

Merci Gilles , c’est vraiment à comprendre que MAINTENANT
    nos Voisins de Pays sont proches de nous , comme nos voisins de Rue
    par les lois également applicables !
    çà craint vraiment !

Awenwitch
    Participant
    • Réponses : 207
    @witch

@time non mais je te jure t’en a pas marre toi 😂😂😂 espèce de briseur de rêve

Mais j’avoues ça m’a bien fait marrer.

Awenwitch
    Participant
    @witch

@muse-lyre @gilles après honnêtement les symboles et mantras je préfère les porter sur moi je trouve ça encore plus parlant.

Ça me permet aussi de me reconnecter au moment présent lorsque je vais un peu trop loin sur ma planète 😂

Et ils attisent aussi la curiosité (surtout des petits en fait)

Bel aprem à vous deux 😉

Anonyme
    Inactif
    @

Liberté ! Ce mois d’Octobre 2020 laissera les traces ou à commencé à s’exprimer la Vérité fasse au mensonges.
    Cette vidéo nous apporte des renseignements sur l’atmosphère qui régné aux états unis d’Amérique. Ce qui se joue là-bas aura automatique un impact ici !

Awenwitch
    Participant
    @witch

@gilles préparons-nous bientôt ce sera exactement pareil ici. Si ce n’est pas déjà le cas.

Honnêtement je me dis que certaines personnes se retiennent de dire ce qu’elles pensent vraiment car au fond elles ont connaissances les conséquences que pourraient entraîner leurs prises de parole ou leur prise de position.

Donc elles se taisent et se rangent dans une liberté d’expression contrôlée et avec beaucoup de filtres.

Après personne n’est à l’abri en réalité, on fait tous l’objet d’un surveillance, déguisée, certes mais accrue et poussée.

Faut-il en avoir peur ? Oui évidemment d’une part et non d’autre part parce que ce n’est que grâce au partage et à l’échange numérique que les infos peuvent être transmises (enfin les réunions en IRL dans un petit coin tranquille et isolé de toute nouvelle technologie ça a du bon et c’est même encore mieux selon moi 😊).

Dans tous les cas il faut juste être vigilants et savoir où on met les pieds car dès lors où on a conscience des soucis encourus on peut toujours les anticiper de la meilleure manière possible.

Merci pour ton partage 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Awenwitch.
    Anita
    Participant
    @muse-lyre

Anne
    Participant
    • Réponses : 69
    @hemera-82

Une de mes filles, jeune adulte, m’a demandée ce soir à regarder à nouveau (oui ! j’avais de drôles d’idées de soirées télé avec mes enfants jeunes…) le documentaire « le jeu de la mort » diffusé en 2010 sur France2…l’experience de Milgram reitérée…

d’actualité non:-( ?

Anita
    Participant
    @muse-lyre

Anonyme
    Inactif
    @

Cela bouge ! Cette vidéo NOUS propose de participer à mettre en lumière un dysfonctionnement !

et voici le site ou on trouve l’adresse et le téléphone

https://lannuaire.service-public.fr/autorites-independantes/autorite-administrative-independante_172082

Merci

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 202)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Femme surdouée : solitude et différence

Il existe de grandes différences entre les hommes et les femmes dans la façon d’être surdoué et de vivre cet état. Les femmes à haut potentiel ne répondent pas comme les hommes aux contraintes d’une société dans laquelle les schémas de réussite sont encore imprégnés de sexisme. Quelles sont les barrières sociales et professionnelles auxquelles […]

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link