Liberté!

• Awenwitch
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 112
    @witch

@time ah okay désolée. Merci pour l’info alors.

Peak
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 156
    @time

-Eeeeet hop ! Couvre-feu dans ta face !

-Quoi çà y est ? Les islamistes coupeurs de tête sont arrivés ? Les allemands encore ? Non non… Une sombre histoire de virus qui tue les gens qui dansent, rigolent, et s’aiment…

-Ah merde et la liberté ?

-De quoi ? …ah oui çà …bah comme sur ce forum, enterrée. Allez , va regarder des vidéos va.

Anita
    Participant
    • Sujets : 66
    • Réponses : 1180
    @muse-lyre

Anita
    Participant
    @muse-lyre

Chris
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 6
    @likethewind

Les lois liberticides se succèdent pour s’appliquer à tous sous couvert de bonnes intentions, mais jamais le fond ou la cause ne sont traitées. J’accepte les lois de la république à condition qu’elles soient justes et destinées aux contrevenants.
    Nommons les déviants et que justice soit faîtes, mais n’acceptons pas des sanctions punitives généralisées et liberticides .
    Il est clair que ces derniers temps les agitations médiatiques se multiplient diffusant peurs et divisions, ce gouvernement en est-il initiateur ou surfe t-il sur la vague, telle est la question sans réponse, mais l’unité est la clé. Faisons notre part, sans nous diviser malgré la multitude de sujets clivants qui nous sont imposés. Il en va de notre immunité et de notre intégrité personnelles. Toutes ces agressions et divisions sont toxiques.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 jour et 22 heures par Chris.
    Awenwitch
    Participant
    @witch

Et en même temps c’est assez drôle de voir que les moutons courrent pour rentrer à la bergerie à 21 heures. On a bien tous rigolé nous en tout cas. C’était cool de voir ce spectacle télévisuel gratuit 😂

@likethewind
    je suis d’accord avec toi et justement pour faire notre part tout en restant uni il est très important justement de réunir pour faire prendre conscience au plus grand nombre de ce qui est en train de se jouer.

Et ça passe par pas mal de moyens différents, tous les outils sont bons à prendre : en passant par l’art (l’écriture, la peiture…) , en créant des groupes privés, des lieux d’échanges, en se retrouvant dans des endroits « au vert » pour informer, débattre, trouver des
    solutions…

Oui tu as raison l’union fait la force alors autant s’unir avec un maximum de personnes afin de faire évoluer les choses. Chaque idée à son importance, chaque personne a quelque chose à apporter.

Le chemin est long et sinueux mais pour autant pas impossible, et je sais que 2021 s’annonce comme une belle année pour l’activation de l’éveil d’autrui (et non pas activisme, les problèmes sinon je te racontes pas) en tout cas pour ma part c’est une certitude.

Merci pour ton partage 😊 très belle journée.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 jour et 17 heures par Awenwitch.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 jour et 16 heures par Awenwitch.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 jour et 16 heures par Awenwitch.
    Awenwitch
    Participant
    @witch

Une dernière chose à ce sujet parce que là je suis remontée à bloc.

Ne vous laissez pas faire, ne vous laissez pas grignoter par ce qui est en train de se passer, et svp arrêtez avec les discours passifs du « je ne peux rien faire à mon niveau ».

Réunissez-vous ! Sortez ! Prenez vos ami(e)s, les membres de votre famille, vos enfants, vos moitiés dans vos bras.

Ne vous laissez pas faire, ne vous laissez par influencer par tout ça, vous êtes des zèbres quoi ! Votre intelligence vous a amené à comprendre les choses plus facilement que la moyenne alors servez-vous de cette intelligence là !

N’ayez pas peur, soyez en accord avec vos valeurs, reprenez votre pouvoir ! Ne vous laissez pas diriger, ne vous laisser pas imposer des choses que vous ne souhaitez pas !

Voilà les zèbres je crois qu’il est temps pour moi de tirer ma révérence car je crois que le combat que je dois mener ne doit pas l’être ici.

Je vous kiffe les zèbres 😉 portez-vous tous bien et restez vous-mêmes surtout.

Anita
    Participant
    @muse-lyre

Anita
    Participant
    @muse-lyre

Anita
    Participant
    @muse-lyre

10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link