MANTRA : Découvrir ses Effets et sa Puissance

Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques Forums Discussions générales MANTRA : Découvrir ses Effets et sa Puissance

• Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 31
    • Réponses : 279
    @

L’ Art du son en son potentiel et sa portée , afin de calmer et retrouver sa paix intérieure
    Associée à la Musique par des répétitions , reposer le cerveau et se poser en cette quiétude à volonté .

JAYA JAYA DEVI MATA NAMAHA

Monique
    Participant
    • Sujets : 32
    • Réponses : 397
    @fleursauvage

Un de mes préférés…

Monique
    Participant
    @fleursauvage

Monique
    Participant
    @fleursauvage

Et celui que j’avais déjà posté sur le sujet Chansons :

Anonyme
    Inactif
    @

Avec aussi les Mantras Chinois :

Anonyme
    Inactif
    @

https://youtu.be/KSIwUaDOl3A Dans le but d’apprendre aussi les paroles et l’Ecriture …..

Anonyme
    Inactif
    @

Paix dans les Coeurs et dans le Monde .

愿世界和平,快乐永隨著你。
    I wish for world peace, happiness forever with you。

每个人都应该能够在无恐惧下,安稳地睡觉。
    每个人都应该能够吃得饱。
    爱是灵魂的呼吸,
    这是维持这个宇宙的纯爱。

Everyone should be able to sleep without fear,
    Everyone should be able to eat to his fill。
    Love is the breath of the soul,
    It is pure love that sustain this universe。

Anonyme
    Inactif
    @

Monique

@fleursauvage
    , Merci pour ta participation , nous connaissons donc un peu les bénéfices à explorer plus encore .

Pouvant en effet , abuser sans modération , qui dans certain cas peut faire atteindre une certaine félicité douce et harmonieuse
    sinon aide à en trouver le sens du chemin …. J’invite donc à essayer , et à s’ouvrir vers quelques surprises en synchronicités !
    Très Cordialement , ce fût un plaisir partagé …

Anonyme
    Inactif
    @

https://youtu.be/yEGA4EBSZAE MIRACLE MANTRA – NAM MYOHO RENGE KYO

This Mantra describes the essence of Buddhism – the conviction that we have within us at each moment the ability to overcome any problem or difficulty that we may encounter in life; a capacity to transform any suffering.

Anonyme
    Inactif
    @

Par contre , en cherchant bien , lorsque pour certains , ne pas les sentir positifs malgré l’apparence .
    Ne pas les chanter lorsque j’ai mon cœur qui me fait sentir , ne touche pas à celui là , donc m’écouter !
    Lorsque j’oriente vers une découverte c’est en toute bonne foi , et surtout pour qu’elle soit bénéfique .
    Donc à chacun , et chacune ensuite d’être attentif , nous sommes aussi à cette époque où la prudence
    n’est surtout pas à négliger , qu’il faut ainsi développer sa propre autonomie dans cette forme de jungle
    sociétale et urbaine , où il faut faire attention à quelques pièges toujours ici et là !
    Le réflexe traduction est toujours conseillé , ainsi que l’attention portée sur les sons et mots associés
    d’une telle façon que cela évoque tout et son contraire . Puissance = Responsabilité : Donc bien choisir !
    Et me sentir responsable de ce que je propose mais pas infaillible, humblement! Le principe est super .

Anonyme
    Inactif
    @

Prana Apana Sushumna Hari

Hari Har Hari Har Hari Har Hari

Stéphanie
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 18
    @sellight

Sarveśām Svastir Bhavatu
    Sarveśām Shāntir Bhavatu
    Sarveśām Pūrnam Bhavatu
    Sarveśām Maṇgalam Bhavatu

May there be happiness in all
    May there be peace in all
    May there be completeness in all
    May there be success in all

Radhia
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 182
    @radieuse

Aad Guray Nameh
    Jugaad Guray Nameh
    Sat Guray Nameh
    Siri Guroo Dayvay Nameh

Traduction:
    Je m’incline devant la Sagesse originelle.
    Je m’incline devant la Sagesse à travers les âges.
    Je m’incline devant la vraie sagesse.
    Je m’incline devant la grande sagesse invisible.

Laurent
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 39
    @loran-itchi

« Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l’esprit.
    La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale.
    J’affronterai ma peur.
    Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
    Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
    Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien.
    Rien que moi. »

Litanie Bene Gesserit contre la peur – Dune – Franck Herbert

C’est un mantra, célèbre dans certaines communautés, mais, peut-être pas forcément raccord avec les autres mantra proposés dans ce fil de discussion.

Loran

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link