musique baroque, musique ancienne, musiques trad, le coin des musico **********

Atypikoo Forums Discussions générales musique baroque, musique ancienne, musiques trad, le coin des musico **********

• Caroline
    Participant
    • Sujets : 4
    • Réponses : 145
    @carolinesauvage

Bonjour, Je commence avec ce  » Nisi Dominus-Cum Dederit » de Antonio Vivaldi interprété admirablement par Andréas Scholl contreténor

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 jours et 11 heures par Caroline.
    Vincent
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 29
    @kowalsky

Bach: The Goldberg Variations (Glenn Gould album)

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 3
    • Réponses : 324
    @

La cour de Frédéric le Grand, monarque éclairé et roi flûtiste…

Caroline
    Participant
    @carolinesauvage

merci merci @ snowfall et @ kowalsky, que du bonheur. Simon, j’ai fait de la flûte baroque, j’adore, et Vincent je suis fan de Bach !

Caroline
    Participant
    @carolinesauvage

Nicolas
    Participant
    • Réponses : 72
    @nico9

très bonne idée ce sujet

je mets tout l’opéra mais bon, c’est si beau:

Caroline
    Participant
    @carolinesauvage

Caroline
    Participant
    @carolinesauvage

Vincent
    Participant
    • Réponses : 29
    @kowalsky

Et il faut bien faire un choix 🙃

Pergolesi – Stabat Mater

The Typewriter

Nicolas
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 226
    @nicorazon

Bonjour,

Merci d’avoir lancé ce sujet.

Continuons avec Jaroussky, un ange dans le chant comme dans la vie, avec :

En fait je vais d’abord faire plaisir à l’auteure du sujet, flûtiste fan de Bach :

Nicolas
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 226
    @nicorazon

Petite berceuse :

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 3
    • Réponses : 324
    @

@carolinesauvage : Je serais sûrement un pratiquant assidu de flûte traversière et d’ocarina si je n’habitais pas un appartement mal insonorisé d’où les fausses notes peuvent atteindre les oreilles délicates du voisinage. 🙂

Marina C
    Participant
    • Sujets : 17
    • Réponses : 292
    @marinac

Pas encore Jordi Savall 💖💖💖

Caroline
    Participant
    @carolinesauvage

J’ai comme hygiène de vie d’écouter chanter Jaroussky presque chaque jour qui rempli ce monde de beauté

Caroline
    Participant
    @carolinesauvage

@ snowfall c’est e la flûte à bec baroque que j’ai exercé mais je n’en joue presque plus, j’ai au final plus d’affinité avec les cordes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 148)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Atypikoo Haut Potentiel Drole Zebre

Les Hauts Potentiels : ces drôles de Zèbres

Une intelligence hors normes devrait être un cadeau du ciel, un don qui permettrait une vie épanouie, une vie professionnelle remarquable. Comment est-il possible qu’un individu « Haut Potentiel » ou à « Haut Quotient Intellectuel », puisse vivre si mal sa singularité ?

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link