musique baroque, musique ancienne, musiques trad, le coin des musico **********

Atypikoo Forums Discussions générales musique baroque, musique ancienne, musiques trad, le coin des musico **********

• Caroline
    Participant
    • Sujets : 4
    • Réponses : 144
    @carolinesauvage

@snowfall j’avoue que je ne comprends pas bien le concept de monter sur une scène, et je n’aime pas la foule ni les gros éclairages.

Dans des petits endroits sympas pourquoi pas, comme une grotte avec des bougies haha

On verra bien ce que la vie me réserve

Nicolas
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 226
    @nicorazon

Un nain contournable. Pardon : Un Géant inratable !

Nicolas
    Participant
    @nicorazon

La magnifique Blandine Rannou (quel goût..) dans cette toccata de JS Bach :

Nicolas
    Participant
    @nicorazon

Bonne nuit ✨

Nicolas
    Participant
    @nicorazon

✨ « Schafe können… » 💫

Version originale :

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Nicolas.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Nicolas.
    Caroline
    Participant
    @carolinesauvage

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 3
    • Réponses : 324
    @

@carolinesauvage : réedit ! 😉

Allez hop, petit hors-sujet arménien vu que c’est permi sur ce topic! 🙂

Vincent
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 29
    @kowalsky

« That cello song »

Je ne le lasse pas de l’écouter jouée par différents violoncellistes.

Bach, Suite pour violoncelle seul no 1

Vincent
    Participant
    @kowalsky

Caroline
    Participant
    @carolinesauvage

@snowfall incroyable, avec une telle dévotion et une telle voix, j’ai presque cru que le dieu des hommes existait.

On peut aussi ouvrir un post musique orientales 😉 mon deuxième intérêt spécifique en mode musical

Caroline
    Participant
    @carolinesauvage

@kowalsky j’adore aussi ce solo, je l’écoute tout le temps dans ma voiture. Je trouve qu’il le joue un peu trop vite. Beaucoup de musiciens jouent trop vite je trouve. Mais j’adore ce morceau

Caroline
    Participant
    @carolinesauvage

@kowalsky la dame est plus délicate, mais rapide aussi, trop, mais son violoncelle sonne mieux et le son est meilleur.

Caroline
    Participant
    @carolinesauvage

j’ai cherché mais ils sont tous pressés sur youtube

Vincent
    Participant
    @kowalsky

@carolinesauvage
    Je suis plutôt d’accord, beaucoup sont rapides, parfois très rapides.

Une version plus lente, mais je trouve un petit peu terne aussi:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Vincent.
    Caroline
    Participant
    @carolinesauvage

@kowalsky en fait c’est un petit peu trop lent avec pas assez de nuances au niveau  » rythmique ». Un peu mou pathétique. la version cd que j’ai dans ma voiture est vraiment belle, je regarderai ces jours-ci qui le joue et je reviendrai.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 148)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comment t’aimer ?

1. Cesse toute critique. La critique ne change jamais rien. Refuse de te critiquer. Accepte-toi exactement comme tu es. Tout le monde change. Quand tu te critiques, tes changements sont négatifs. Quand tu t’approuves, tes changements sont positifs. 2. Ne te fais pas peur. Cesse de te terroriser par tes pensées. C’est une façon de […]

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link