Musiques « apocalyptiques »

• Lara
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 126
    @lc4bleu

Quelle est la vôtre ?

Pour moi c’est :

avataravataravataravataravataravatar
    jérémy
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 147
    @jeje67

Celle là per me

avataravataravataravataravataravatar
    Matthieu
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 1329
    @mattgordon67

Décidément les sujets musicaux ont la cote sur ce forum ! :p

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 6 jours par Matthieu.
    Daniel
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 77
    @ailedane

Tu es gai Lara!
    Pour moi c’est Camina Burana de Carl Orff

Cette chanson me représentait bien un moment de ma vie. Une colère qui grondait, menaçante avant d’éclater , meurtrière, dévastatrice

Je suis plus calme à présent 😊

avataravataravataravataravataravataravatar
    Julien
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 437
    @gabuzo

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 6 jours par Julien.
    Thibaut
    Participant
    • Réponses : 73
    @abscondereologue

Intéressant ! Dans tout ce que j’ai pu écouter, il y a une chanson où je me suis dit « ça fait vraiment penser à la fin du monde » :

Matthieu
    Participant
    • Réponses : 25
    @paprikka

Dydo
    Participant
    • Réponses : 405
    @lepimp

En tout cas sinistre… Bien mais vraiment sinistre. Un clip en noir et blanc… très noir !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 5 jours par Dydo.
    Matthieu
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 1329
    @mattgordon67

Celle-ci aussi j’aime bien ! Elle est tirée de l’OST du jeu vidéo « Fallout 4 » ! 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 5 jours par Matthieu.
    Matthieu
    Participant
    • Réponses : 6
    @matth-alex

Alors on oublie l ’emblematique Barry et la contre culture hippie des annees 60 70 avec la frenesie de l’atome et des guerres ?😊

Julien
    Participant
    • Réponses : 437
    @gabuzo

Trash Metal Lovecraftien…

Rose
    Participant
    @rosemadder

Sous mon sein la grenade de Clara Luciani
    qui me fait penser aussi à la série Umbrella Academy
    Comment toute la violence et les injustices subies peuvent s’enraciner en nous, empoisonner notre sang à tel point de détourner le féminin sacré, le pouvoir créateur en arme de destruction massive, comment l’amour inconditionnel à force d’être bafoué lacéré, raturé, déchiré, annihilé, peut amener à la pire des souffrances et à une rage apocalyptique …. un coeur qui bat pour donner et recevoir de l’amour devient une grenade qui explose pour causer la mort et la souffrance
    https://i.ytimg.com/an_webp/85m-Qgo9_nE/mqdefault_6s.webp?du=3000&sqp=CM–k4YG&rs=AOn4CLAkkX_T47i5RKdsXfTjsVJdEJlj9g

Rose
    Participant
    @rosemadder

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 4
    • Réponses : 112
    @

@rosemadder CLARA LUCIANI JE T’AIME !
    Désolée je me suis emballée, mais c’est Clara Luciani et je l’aime.

Rose
    Participant
    @rosemadder

@Olie Je partage ton engouement !!!! Cette fille est solaire, elle dégage une magnifique énergie. Elle a bcp d’humour, de l’autodérision et une analyse très fine des relations humaines …. bref …. tout comme toi je l’aime 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link