Musiques Celtiques & Médiévales / Musiques du Monde / Musiques Inconnues

Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques Forums Discussions générales Musiques Celtiques & Médiévales / Musiques du Monde / Musiques Inconnues

• Ce sujet contient 159 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 jour et 1 heure.
  • Matthieu
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 1329
    @mattgordon67

@sellight Je connais aussi, et c’est très bien ! 😉

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 1
    • Réponses : 536
    @

Le groupe écossais An Dochas, qui signifie « L’espoir » en gaélique, a émergé sur la scène folk gaélique au début du nouveau millénaire, offrant une interprétation contemporaine passionnante de la musique traditionnelle écossaise et irlandaise.

Jack
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 3
    @casablanca

Merci, je viens de m’inscrire et le premier fil de discussion me fait sentir chez moi. Grand fan d’Omnia quand ils faisaient encore des choses bien… je n’ai jamais retrouvé leur pareil en néo-folk. J’enregistre la page en favoris et je prévois quelques heures pour découvrir ces artistes.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 4 jours par Jack.
    Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

@casablanca De rien, fais comme chez toi surtout ! On est là pour ça !

Je te souhaite une belle soirée. 😉

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 1
    • Réponses : 536
    @

Belle soirée, dans la douceur de ce chant

Axel
    Participant
    @axel45

Bonsoir
    Très bonne idée cette lisre
    Ma modeste participation..
    Bonne soirée

Annabel
    Participant
    @annabel

J’ai découvert ces univers musicaux de niche il y a 4-5 ans par le biais d’une collègue m’ayant conseillé ce groupe :

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 3 jours par Annabel.
    Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

@annabel Très bon choix Annabel. Tu as remercié ta collègue de cette découverte j’imagine !

Bonne nuit. 😉

Vincent
    Participant
    • Réponses : 106
    @doavitchy

Bonjour 😊
    Une chaîne YouTube de reprise que j’aime beaucoup 😊

Je voulais proposer wardruna aussi mais @annabel m’a devancé 😂

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

@doavitchy Je l’ai découverte genre, il y a 2 semaines celle-ci, je suis tombé sur une reprise médiévale d’un album d’Eminem, c’était très original en effet ! J’aime beaucoup ! xD

Claire
    Participant
    • Réponses : 142
    @claye

J’adore ce topic!! Merci Matthieu @mattgordon67 pour la super idée! 🙂

Le groupe Tautumeitas (letton) pourrais se plaire ici 😉

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

@claye Je connais assez ce groupe pour te dire qu’il s’y plaît tout à fait oui ! Très bon choix ! Haha :p

Claire
    Participant
    • Réponses : 142
    @claye

Et celui là Matthieu connais tu ?

(ça se déguste!)

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

@claye Ce groupe je ne connais pas encore par contre ! Merci pour le partage, j’écoute ça après ! 😉

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 3 jours par Matthieu.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 160)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link