Musiques Celtiques & Médiévales / Musiques du Monde / Musiques Inconnues

Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques Forums Discussions générales Musiques Celtiques & Médiévales / Musiques du Monde / Musiques Inconnues

• Ce sujet contient 159 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 jour et 1 heure.
  • Matthieu
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 1329
    @mattgordon67

@radieuse Très bon artiste une fois de plus ! Je connaissais déjà la chanson mais je la réécoute avec grand plaisir. ^^

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Thibaut
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 73
    @abscondereologue

Merci pour ce topic, c’est la fête ! ^^
    Bon, qu’est-ce que je pourrais ajouter pour commencer ?
    Tiens, j’ai découvert le morceau Dacw ‘Nghariad avec cette version, il y a environ 10 ans (ça rajeunit pas, didonc !)

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

@abscondereologue De rien, fais toi plaiz ! Merci pour la découverte musicale ! 😉

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 1
    • Réponses : 536
    @

Julien
    Participant
    • Réponses : 436
    @gabuzo

Anonyme
    Inactif
    • Réponses : 536
    @

Ca me rappelle l’ambiance joviale des pubs irlandais 😊 C’est ma tournée!

Ceux-là ne sont pas irlandais mais nancéiens et ils ont le don de vous faire sourire, de taper du pied et même de danser. Ils se sont formés pendant le 1er confinement, en s’envoyant des morceaux à travailler à distance. Et quand il fut levé, ils se sont retrouvés pour les arranger et les répéter. Le groupe est alors né… Ils décident de partir en Bretagne jouer dans les rues ; et de ports en ports, de ville en ville, ils nous partagent leur musique haute en couleur et pleine de bonne humeur.

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Allez je suis pas radin, je vous laisse tout un concert ! Evidemment que vous aimez ! Non ? ^^

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Luc Arbogast ! 😉

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Allez une deuxième ! xD

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 160)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link