Outils , Idées pour réussir à trouver son propre chemin !

Atypikoo Forums Discussions générales Outils , Idées pour réussir à trouver son propre chemin !

• Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 31
    • Réponses : 279

Aucun badge

@

Mes Découvertes pour un travail actif ,
    en une implication personnelle avec un accompagnement de groupe solidaire et motivé dans la bienveillance ici , de toute évidence ,
    c’est très clair … Merci à Toutes et à Tous , toute ma Gratitude à David , qui veille à nous !

Et depuis Avril 2019 où je suis tombée en burn out !
    Donc pour refaire surface , complètement désorienter quitte à se reprendre avec un soutient supplémentaire pour :
    un Défi des 100 Jours organisé par Lilou Macé + Vidéos Conférences et +
    en plusieurs thèmes à choisir dans n’importe quel ordre ou à cumuler : Mission de Vie étant pour les habitués du principe .

1 : Pour une Vie Extraordinaire

2 : Nourriture Consciente

3 : Abondance , notre relation avec l’argent

4 : L’Intuition

5 : La Magie au Quotidien

6 : Mission de Vie

Collection – Défi des 100 jours

Il me manque le 4 et le 5 mais je les referais tous , par ce qu’ils sont si complet , qu’il est possible d’y retourner pour approfondir encore davantage . ……………… Belles Découvertes à vous ……..

0
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Séduire Rencontre Zèbre HP

Séduire un(e) zèbre

Il n’est pas facile d’entrer en séduction en tant que zèbre. Sa sensibilité, son sens de l’observation, sa capacité à faire des liens, son exigence, son intuition et son besoin de sens existentiel… compliquent sacrément l’exercice. Petite exploration en la matière pour tenter de trouver des solutions.

Rejoignez la communauté des atypiques en tous genres

Atypikoo est un réseau social dédié aux neuroatypiques : Zèbres, Hauts Potentiels, Surdoués, Hypersensibles, Aspies...

Rejoignez la communauté d'Atypiques en tous genres

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link