Partager un moment sympa le samedi 19 juin à partir de 14h30

Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques Forums Sorties / Rencontres / Événements France Ile-de-France Paris Partager un moment sympa le samedi 19 juin à partir de 14h30

• Marc-André
    Participant
    • Sujets : 19
    • Réponses : 142
    @ubiquitousmag

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose une sortie afin de nous retrouver, comme auparavant, au Bistrot d’Edmond (23 rue du Quatre-Septembre, 2e arr.) à la sortie du métro Quatre Septembre le samedi 19 juin à partir de 14h30. J’y serai avant l’heure pour déjeuner en amont de la sortie…

Puis, pour celles et ceux qui le souhaitent, nous irons ensuite nous balader dans le quartier pour prendre un goûter (ex: chez Tomo) et finalement migrer vers un restaurant pour dîner, enfin en salle !

Si nous sommes au-delà de 6 personnes, alors nous occuperons 2 tables pour respecter les mesures sanitaires en vigueur 😉
    L’objectif de ce type de sortie est de favoriser les échanges, tisser des liens, sortir de chez soi (de sa tanière !) et s’exposer aux autres. Nous vous accueillons tel que vous êtes et sans jugement ! La bienveillance, le partage et le respect sont les maîtres-mots !

D’ici là, bonne fin de journée et à bientôt !

Au plaisir de vous revoir ou de faire votre connaissance !

Chaleureusement,

Marc-André

P.S. Je cite ici une liste des personnes qui sont déjà venues à des sorties pour les tenir informer en direct :
    Sophie(@swparis), Isabelle (@isa), Nari (@nari), Aimée (@aimraf), Maxime (@itiapampa), Laura (@arianne), Amandine (@amandine77), Svit (@arciel), Sandra (@ladysand), Oussama (@ghaleonis), Micheline (@louiseferrer), Véronique (@veritsa), Christophe (@krisstof), Géraldine (@gee), Daniele (@asphp), Caroline (@carotheweird), Sandrine (@tipiak29), Sandrine (@lux), Victoria (@victoria-2), Kevin-Alexander (@kev-alex), Cécile (@bety78), Martin (@martin), Sylvain (@slyspy), Jenny (@jenn78), Marina (@marinac), Ludovic (@ludovic), Clémence (@god-is-in-the-rain), Ingrid (@GrinetteBee), Caroline (@trouvaille), Guillaume (@guillaume1024), Nathalie (@nathalierose), Anne-Lise (@anne-liseb), Eric (@airmann), Erwan (@erwandesnault)

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 2 jours par Marc-André.
    avataravataravataravataravataravataravataravataravatar
    Caroline
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 31
    @trouvaille

J’y serai.
    Avec plaisir!!

eric
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 9
    @airmann

Bonsoir Marc-André,
    J’ai beaucoup apprécié la rencontre d’il y a 15 jours. Je viendrai cette fois encore.

eric
    Participant
    @airmann

(par la rencontre d’il y a 15 jours, je voulais dire celle du 9 juin bien sûr – c’est sûrement que l’attente me paraît longue …)

Sabri
    Participant
    • Sujets : 4
    • Réponses : 34
    @zlatan

Bonsoir Marc-André,

Je ne suis pas certain d’être disponible ce samedi, mais je veux bien qu’on me tienne au courant s’il yen à d’autres de ce type prévus prochainement car j’ai beaucoup de mal à sortir de ma tanière dernièrement et je pense que ce type de proposition pourrait me faire du bien

Marc-André
    Participant
    @ubiquitousmag

@zlatan : c’est noté. Je te propose de consulter régulièrement la page Atypikoo présentant la liste des sorties sur Paris afin d’être au courant de l’actualité.
    Voici le lien : https://www.atypikoo.com/forums/forum/events/france/ile-de-france/paris/

Sophie
    Participant
    • Réponses : 8
    @swparis

Bonjour à tous,
    Il est possible que je puisse venir! Confirmation au dernier moment cette fois, désolée.
    Les rencontres, réelles, sont tellement chouettes, venez !!
    Merci,
    Sophie

Nicolas
    Participant
    • Réponses : 2
    @princeigor

Normalement,je serai présent, ce sera une première pour moi…

Marina C
    Participant
    • Sujets : 23
    • Réponses : 1227
    @marinac

Je passerai bien pour diner seulement. Une idée pour le restaurant ?

Marc-André
    Participant
    @ubiquitousmag

@marinac

Pour celles (@marinac) et ceux (@ludovic)qui le souhaitent, je propose le restaurant Little Seoul dans le Passage Choiseul vers 19h00.

Un bon restaurant coréen de bonne facture que nous avons eu le privilège de découvrir l’an dernier et nous y avons créer de bons souvenirs tant gustatifs qu’amicaux !

Bonne journée !

Marc-André

Anne
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 23
    @anais92

Bonjour Marc André,

Je viendrai volontiers partager un moment sympa.

Je suis nouvelle sur ce site, cela me permettra de rencontrer certains membres.

A demain et bonne soirée

Stéphanie
    Participant
    • Sujets : 1
    @stephmi450

hop une première rencontre avec vous pour moi 🙂
    à demain !

Stéphanie
    Participant
    • Sujets : 1
    @stephmi450

hop une première rencontre avec vous pour moi 🙂
    Est-ce que quelqu’un peux m’envoyer un téléphone par mail au cas où j’arrive tard (je travaille) ? stephanie.michel.75@gmail.com
    à demain !

Caroline
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 31
    @trouvaille

Il y a un imprévu ++++.
    Je dois décommander mon Rdv d’aujourd’hui.
    Désolée.
    Caroline.

Martha
    Participant
    • Réponses : 21
    @marthalac

Bonjour à tous! Je viendrais avec plaisir
    À tout à l’heure!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link