lipstick31
17 févr. 2020 à 20:28
Bonsoir à toutes et tous,

Ce message s'adresse principalement aux petits zèbres en devenir, mais il est bien entendu que tout témoignage de zèbre ayant pleinement conscience de la beauté et de la singularité de ses rayures sera le bienvenu 😊

J’ai déjà échangé avec plusieurs d’entre vous, et je profite de l’occasion pour vous remercier pour vos réponses, mais malgré les différentes prises de conscience dont je fais l’expérience chaque jour depuis mon inscription, une question reste sans réponse pour le moment et j’aimerais avoir votre avis 😉
Comme le titre l’indique, j’aimerais savoir si, selon vous, le fait de passer le test de QI et ainsi d’être potentiellement diagnostiqué HP permet de se sentir plus légitime et de davantage s’épanouir par la suite ? Ou, a contrario, le fait de se sentir HP suffit-il ?

J’envisage sérieusement de passer le test en ce qui me concerne parce que je sens et je sais aujourd’hui plus que jamais (grâce à mon ange gardien sur ce site 😉) que je fonctionne bien différemment des personnes de mon entourage, mais je ne me sens pas capable de ‘’m’auto-diagnostiquer / m’auto-estimer’’ HP…:/

Qu’en pensez-vous ?
Cindy 😊
Vous devez être membre pour commenter ce post