Pensée du jour

Atypikoo Forums Discussions générales Pensée du jour

• Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 5
    • Réponses : 71
    @

Il n’y a que ceux qui font rien qui ne font qu’une seule chose à la fois 😀

Awenwitch
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 207
    @witch

La pensée qui me vient maintenant comme ça serait : « Écoutes les imbéciles par le silence »

Monica
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 485
    @monica

La liberté c’est ne plus avoir peur , cette phrase de Nina Simone me semble parfaitement juste

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 5
    • Réponses : 71
    @

Ne pas tout garder pour soi

Rester concentré sur une chose à la fois sous peine d’être un peu partout à) la fois et pas vraiment quelque part

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 3
    • Réponses : 324
    @

11 Novembre, comme à chaque anniversaires de l’armistice 1918, la brume s’invite subitement de bon matin. Le climat/saison n’y sont pas étrangers, mais je me plais à croire que les aïeuls tombés au front gardent un oeil sur nous… « Les morts gouvernent les vivants. » 🇫🇷

Nicolas
    Participant
    • Sujets : 45
    • Réponses : 1066
    @asperger

Le maquillage, c’est le plaisir des moches

Nicolas
    Participant
    @asperger

En observant mon cerisier, et bien qu’il soit encore très jeune, j’ai vu un vieil arbre…
    Son feuillage n’ a plus sa verdure de printemps, les feuilles jaunes sont de plus en plus présentes et certaines sont déjà tombées au sol.
    Bientôt, il finira par les perdre en totalité et il restera ainsi pour la saison hivernale avec ses compagnons d’infortune.
    Un sommeil prolongé semblable à la mort avant que la vigueur ne le rappelle de nouveau à la vie florissante au printemps.
    Mais en attendant, il profite des dernières bribes de soleil qui se perdent au milieu du jardin tandis que je l’observe en restant au chaud derrière ma porte fenêtre hermétiquement close avec ma tasse de café-chicorée parfumée de sucre muscovado en écoutant du chillout.

Nicolas
    Participant
    @asperger

Parfois, il y a des gens qui sont tellement poilus de la tête qu’il sont obligés de se raser le front.

Bernard
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 34
    @barny

Quand je regarde comment va le Monde et comment nos sociétés tournent, je pense souvent à cette phrase de Nicolas Hulot, que je ferais volontiers mienne : « Je suis optimiste de nature, mais pessimiste de raison ! »

Nicolas
    Participant
    @asperger

L’utopie des uns est la dictature des autres.

Bruno
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 7
    @justincoudeuil

Avec le reconfinement la probabilité de tomber sur des cons diminue.

Marina,

Merci pour celle-la…Elle m’a extirpé un sourire.
    Elle éloigne le con-finement…..

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 jours et 21 heures par Bruno.
    Bruno
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 7
    @justincoudeuil

Le cerveau est le seul organe qui c’est nommé lui même.
    Respect pour le cerveau.
    Albert Moukheiber.

Marina C
    Participant
    • Sujets : 17
    • Réponses : 299
    @marinac

@justincoudeuil Bruno 🤣🤣🤣bien vu ! J’aime faire sourire, pas toujours réciproque 😁

Marina C
    Participant
    • Sujets : 17
    • Réponses : 299
    @marinac

Pendant le premier confinement on voyait des sportifs partout 🏃‍♂️🏃‍♀️Plus maintenant…ou très peu

Nicolas
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 228
    @nicorazon

@marinac

Bien que le climat et la saison puissent y être pour quelque chose, il se trouve que c’est tout l’inverse ici à Rennes.

Peut-être vois-tu davantage de voitures à Paris?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 jours et 19 heures par Nicolas.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link