shaaady
11 avr. 2020 à 13:29
Bonjour tout le monde !
Tout d'abord j'aimerais préciser que je suis vraiment novice en matière de forum ou tout simplement quand il s'agit de s'exprimer en public ou face a des inconnus, (même derrière un écran!) Et je ne pensais pas un jour être capable de le faire haha ! Mais bon je me lance