Playlist collaborative Atypizik

• Nikola
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 34
    @nikolatx

Salut à tous et à toutes !
    Comme on aime beaucoup partager de la musique ici je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire une playlist collaborative.

La règle est simple :
    - Postez directement dans la playlist UN morceau qui vous touche profondément !
    Le best du best ! Le morceau de votre vie ! Quel que soit le style !
    Un morceau par personne pour commencer histoire d’éviter d’avoir une liste de 450 morceaux postés par 20 personnes et de s’y perdre ! 😮
    Ca va être difficile de choisir je sais mais on en rajoutera un autre plus tard si besoin !
    Dans un premier temps j’aimerais qu’on mette tous et toutes un peu de nous, de nos émotions, dans cette playlist qu’on étoffera je pense avec le temps. 😀

Si vous n’avez pas de compte YouTube postez le nom du morceau et l’artiste on le fera pour vous.
    Postez la version que vous préférez (live, cover, studio, etc.)
    Si vous pensez qu’une autre plateforme serait plus judicieuse n’hésitez pas.
    J’ai fait ça de façon spontanée je suis pas fan de Google mais c’est peut-être le plus simple ^^’

Merci beaucoup pour vos contributions ! ❤
    PS: La playlist est non répertoriée, il faut le lien pour alimenter et écouter.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLuXVbxjJSDog7CVzkUMx4n2NE0AUa9BMl&jct=CUZMZbWqS6osvZ_XZdSBPlLpkzTSsg

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par Nikola.
    Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 9
    • Réponses : 180
    @

Sans aucun doute, celle-ci, elle parle de moi 🙂

Leslie
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 3
    @lesly

Hello,
    Pour moi c’est définitivement Azam Ali, sa voix m’emporte à une autre époque 💜🦋

Nikola
    Participant
    @nikolatx

Super ca commence fort ! 😀
    Vous pouvez rajouter vous même les morceaux à la playlist @lesly.
    J’ai rajouter le tiens du coup 😉 (d’ailleurs ecoute le groupe Dayazell tu vas aimer je pense)

Leslie
    Participant
    • Réponses : 3
    @lesly

@nikolatx merciii je ne connaissais pas Dayazell.
    Sorry je n’ai pas saisi comment fonctionne la playlist 😁😅

Ça va être cool de répertorier tous ça 🙂

Hugues
    Participant
    • Réponses : 128
    @mule2112

Alors ce sera ce morceau là de mon côté. Goldilox (boucle d’or) de King’s X
    Complètement magnétique … paroles, musique, et une autre dimension que je n’explique pas.
    (et je me moque de l’expliquer en fait. Juste … les poils qui se dressent en l’écoutant )

Dydo
    Participant
    • Réponses : 298
    @lepimp

Et moi, c’est elle…

Cette touche mélancolique dont je ne me suis jamais lassé. Vibrations sur la même fréquence…

Olivier
    Participant
    • Réponses : 83
    @zebre16

Ce morceau me suis depuis 2003 et Daran en général depuis 1994, il fait partie des incontournables de ma vie, que ça aille bien ou pas il est là.

Mode lover on :

Mélusine
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 50
    @mme-melusine

Quelle belle idée !
    Pour moi ce sera évidemment Sharko. Le groupe de ma vie 😄.
    Et ce titre qui me fait toujours autant planer à chaque écoute

Radhia
    Participant
    • Réponses : 295
    @radieuse

Bonjour à tous :-)) Merci pour cette belle idée de partage musical. Cette chanson touche indéniablement mon âme!
    Video en direct pour le plaisir des yeux

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Radhia.
    Nikola
    Participant
    @nikolatx

@mule2112 Je met la reprise ou l’originale ?

@zebre16
    On s’en fou que ca aille avec le reste de la playlist ou pas t’inquiètes pas. le but est d’avoir une playlist qui regroupe un peu de nous tous et toutes.
    Que ca soit du ska ou du death metal en passant par de la pop ou du classique.
    Tout ces morceaux sont fort en émotion c’est super ! 😀
    Merci pour vos contributions !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Nikola.
    Hugues
    Participant
    • Réponses : 128
    @mule2112

Oui stp ! C’est bien cette version là, qui est en fait une reprise d’eux mêmes, avec un son plus riche, une production différente que la première, assez plate.
    Merci !

Radhia
    Participant
    @radieuse

Cette chanson dit:
    Ils disent que nous devons être d’une certaine manière pour rentrer dans le moule
    Du moins c’est ce qu’ils disent
    Comment peut-on faire semblant d’aimer et de se plier parce qu’ils nous disent que nous ne sommes pas ok
    Qui sont « ils » ?
    Nous ne pouvons pas nous tromper quand nous nous tenons tous debout et que nous chantons tous en cœur
    Alors ce sera difficile de ne pas s’entendre
    Ce sera difficile de ne pas chanter ensemble

» Unifier, c’est nouer même les diversités particulières, non les effacer pour un ordre vain.  » Antoine de Saint-Exupéry

Radhia
    Participant
    @radieuse

Ce chant éveille en moi le sentiment de plénitude absolu
    Là où je me sens parfaitement bien
    Dans les bras de Mère-Terre et de l’homme que j’aime
    En osmose avec mon être profond, la nature, la force et la pureté des éléments…

Paroles :
    Dans le ciel flottaient des nuages blancs bienheureux
    Comment son rivage plein de fleurs dorées me manque
    Le vent souffle doucement
    Drapeaux de prière flottant dans le ciel bleu
    C’est la patrie de ma famille qui m’appelle
    Ah … Lac Qinghai
    Tu es ma patrie
    Peu importe où est mon cœur, je suis toujours près de toi

Tu me regardes avec un regard tendre et aimant
    Je ressens ton amour, je suis en extase
    Je prends plaisir à regarder l’eau claire alors
    Parfois je suis heureuse de voir le ciel à l’aube
    Viens ici vers moi, j’attends ton souffle chaud
    Anticipant tellement ce courant de ton amour

Nikola
    Participant
    @nikolatx

Tu veux que je rajoute laquelle @radieuse ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link