pour les complotistes

• Ce sujet contient 189 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marie, le il y a 1 semaine.
  • Alexandre
    Participant
    • Sujets : 15
    • Réponses : 744
    @sacha-touille

@romarin

Ouais encore un prétexte pour se gaver de chocolat 🙂 … on a bien compris 🙂

Sono
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 278
    @sono

(@skylight33) Cher Xavier, ce n’est pas parce que quelqu’un dit une connerie (ou si tu préfères plus politiquement correcte « que quelqu’un se trompe »), qu’il fait le répéter, ou pire : risquer que d’autres tombent dans la même erreur. Je réfère à la citation de Ernest Hemingway. Vois-tu, être intelligent n’a rien avoir avec un Q.I. Le QI. c’est pour les cons, pour ceux qui s’attachent à vouloir tout contrôler, quantifier, étiqueter, ce qui est déjà une forte indication de leur bêtise… et donc OUI, ceux avec un haut Q.I. ont peu de chances d’être heureux.

« Alors, quand est-on intelligent ? » me demanderas-tu peut-être. Quand on est en contact avec son être véritable ce que certains appellent notre divinité, d’autres l’âme, son centre sacré, etc.
    Plus de détails ? Je te propose de te RAPPELER (avec un max de détails) tes moments de béatitude, d’extase, d’émerveillement. TOUS LE MONDE EN A, même ceux qui doivent aller puiser dans leur petite enfance. TOUT LE MONDE !
    Plus tu te rappelleras, plus tu auras envie de revivre des moments pareils, plus tu pourras t’y ouvrir.
    Ajoute la lumière, évite les pensées négatives (jugements, évaluations), et plus tu rayonneras. Plus besoin de CHERCHER le bonheur, il sera là, dans les moments où c’est opportun (= sans effort, sans recherche, sans se forcer à penser à qq. chose de précis, faire un rituel, porter un gri-gri, t’entourer de cristaux, …).

Bien à toi,

Sono

PS : comme t’as compris le « politiquement correct » est absurde et que réconfortant (sécurisant) pour les moutons dont est constituée la vaste majorité.
    Ce sont les rebelles CONSCIENTS qui font avancer la société, pas ceux qui restent dans les normes, dans la normalité. NORME = indication de DANGER.
    (sans doute connais-tu la citation « La minorité a souvent raison », non ?)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Sono. Raison: pluzieur fotes dortograf et qq. peti oubli
    Xavier
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 30
    @skylight33

Cher sono,
    Il est impossible d’aimer et de penser en même temps.
    Le coeur appuie à fond sur l’accélérateur en disant « vas-y, fonce !!! »pendant que l’esprit appuie à fond sur les freins en disant « stop ! Tu vas te faire mal !!! »
    Mathieu 5:3 heureux les pauvres d’esprit car le Royaume leur appartient

Romarin
    Participant
    • Sujets : 54
    • Réponses : 1272
    @romarin
    Xavier
    Participant
    • Réponses : 30
    @skylight33

J’aime la vérité, surtout quand elle est brutale !
    https://odysee.com/@ameliepaul:8/les-nouvelles-de-la-v-rit-brutale-3:a

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Xavier.
    Alexandre
    Participant
    @sacha-touille

Humour 🙂
    .
    .
    .

Gillian
    Participant
    • Réponses : 1
    @gils95

Pour moi ce covid et cette situation est totalement voulue par tous les gouvernants, big pharma etc..
    Je suis complotiste oui et j’avoue, les gens me prennent pour un fou mais être complotiste c’est juste penser autrement et voir plus loin que ces medias ou plutôt mérdias qui balancent sans cesse de la publicité mensongère.
    Depuis le début cette situation est louche. Le gouvernement se contredit sur tout et nimporte quoi, il n y aucun sens. Je ne vois pas pourquoi un virus quasi inoffensif inquiéterait tant. En attendant on ne parle plus de grippe, gastro etc on fait tout passer sur le covid. Certes il fallait trouver un moyen de tuer ce virus, et l’état croit être plus apte que certains grand professeurs en médecine.. Pourquoi la chloroquine a été interdit carrément. Tout simplement pour l’argent mais pas que, il y a une autre idée derrière cela, sinon il laisseraient les gens libres de leurs choix. Ces vaccins sont définis comme très dangereux pour la population par plusieurs experts en médecine, et les effets ne seront pas immédiat mais se verront dans 1 an ou plus d’après eux. Mais les gens sont obnibules par ces médias et veulent juste vivre sans ces contraintes depuis un an. Sauf que le vaccin continuera de circuler même avec les vaccins (on peut l’attraper et le donner même en étant vacciné) donc à quoi bon s’injecter quelque chose dans le corps qui n’a pas fait ces preuves du tout et qui est dangereux. Beaucoup de gens foncent sur ces vaccins sans se renseigner.. Les gouvernants voient qu’on est trop sur terre, il veulent juste trouver une solution pour l’écologie et donc éliminer le maximum de personnes sur cette terre. Et leur solution c’est les vaccins. Après les médias diront que c’est les personnes non vaccinés qui meurent alors que non ça sera les vaccinés. Ils nous mentent depuis le début sur les chiffres, il ne font que parler des morts du covid mais il y en a beaucoup moins qu’avec les cancers, grippe etc. Les gens foncent dans les vaccinodromes avec le sourire mais on verra bien dans 1 an.

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 9
    • Réponses : 180
    @

.

annick
    Participant
    • Sujets : 11
    • Réponses : 69
    @kinou

Leur trip est ésothérique, nous maintenir occupé et dans la peur comme ça on pense pas à soi et on ne vit pas, pendant que eux sirotent leur mojito sur leur bateau et font des défilés de mode 😆, je suis longtemps tombée dans leurs pièges à cons, ancienne activiste et tout, mais j’ai compri comment ça fonctionne, ils ne m’auront plus mdr, si t’as peur tu consommes et en plus tu tombes malade et pour BIG pharma c’est jackpot, et tu fais plus rien de ta vie! que de l’hystérie:  » omg le sida😲 omg le terrorisme 😲omg les tours 😳omg la grippe aviaire 😲omg le poulet contaminé😲 omg la vache folle😲 omg un virus » 😆😆😆, vous n’aurez plus jamais ni ma peur ni mon cerveau 😆, faites ce que vous voulez, je m’en bats les steaks ! 😆 vous vous êtes jamais demandé comment serait votre vie sans aucun média? 😆 sans oublier tout les 6 mois le « on va touch mourrir » ! 😂
    « si voter servait à quelquechose il y a longtemps que ça serait interdit ». Coluche
    Mark Twain a dit: « ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait. »
    Et si au lieu de regarder l’obscurité à l’extérieur, on regardait celle à l’intérieur, pour ensuite, laisser briller notre propre lumière? il n’est pas interdit de sortir du cadre, ni de croire en soi, ni de vivre pour soi, le syndrome du sauveur ça va deux minutes, sauvez vous vous d’abord, ensuite proposez au monde vos talents, c’est comme ça qu’on fera avancer le monde.
    Les plus grand virus de tout les temps: la peur et nos croyances limitantes et aussi le formatage socioculturel, la TV et les merdias, la plus grande guerrre, celle contre soi même.😉

Anonyme
    Inactif
    @

.

Alexandre
    Participant
    @sacha-touille

.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Alexandre.
    Anonyme
    Inactif
    @

.

Alexandre
    Participant
    @sacha-touille

.

Anonyme
    Inactif
    @

.

Alexandre
    Participant
    @sacha-touille

.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 189)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link