pour les complotistes

• Alexandre
    Participant
    • Sujets : 15
    • Réponses : 647
    @sacha-touille

« …Agnès Busin avait demandé un classement de la Chloroquine par principe de précaution dans le cadre d’une procédure ANTERIEURE à la pandémie mondiale… »
    .
    Source qui le démontre SVP.
    .
    .
    « … Il permet de ….. mais ses effets secondaires sont incontestables, effets cardiaques entre autres. … »
    .
    Source qui le démontre SVP.
    .
    .

« … Au titre de médicament, il n’est pas en vente libre en France, ce qui me parait justifié. … »
    .
    .
    Sauf erreur, jusqu’au décret auquel @romarin fait référence ayant classé le Plaquenil (Hydroxychloroquine) en « substance vénéneuse » …
    celui-là :

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041400024

… ce produit était non seulement en vente en pharmacie … mais en vente libre sans prescription ni ordonnance … et ce … depuis belle lurette …

Source :

https://www.vidal.fr/actualites/24163-plaquenil-hydroxychloroquine-la-prescription-medicale-devient-obligatoire.html

« … Conformément à l’arrêté du 13 janvier paru au Journal officiel du 15 janvier 2020, l’hydroxychloroquine sous toutes ses formes est classée sur la liste II des substances vénéneuses. … Jusqu’à présent, PLAQUENIL n’était pas listé et pouvait être dispensé en pharmacie sans ordonnance médicale (prescription médicale facultative).
    Désormais, PLAQUENIL est soumis à prescription médicale obligatoire. … »
    .
    .
    .
    « … En effet, je suis absolument SIDEREE que des personnes a priori atypiques, ou surdouées, ou dotées de facultés différentes et/ou supérieures à la moyenne de nos concitoyens soient dépourvues d’esprit critique et ne recherchent pas ABSOLUMENT la vérité avant de crier au loup ou à la manipulation. … »

OUI MOI AUSSI

Xavier
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 17
    @skylight33

Cher Alexandre,

Oui la procédure est antérieure, on voit déjà cette demande adressée à l’ANSES datée du 8 octobre 2019
    https://www.anses.fr/fr/system/files/ANMV2019SA0175.pdf
    La question qu’il faut se poser est : pourquoi depuis 70 ans qu’on utilise la chloroquine pourquoi l’État se pose tout d’un coup la question de la rendre inaccessible, d’autant que, « par hasard », ça se passe à 2 mois d’une « pandémie » (ce n’est pas une pandémie : la définition du mot a été modifiée, là encore comme par hasard, par l’OMS pour que juridiquement le Covid puisse être considéré comme pandémie)
    Soit le gouvernement nous empoisonne depuis 70 ans, et dans ce cas il est condamnable, soit il nous ment aujourd’hui et il est condamnable aussi puisque interdire l’accès à un médicament qui soigne et qui l’a prouvé cause potentiellement des morts.

Bizarrement, Mme Buzyn qui demande à retirer la chloroquine, la distribue à ses amis et « ment aux français » (à 1 min. 30) comme l’indique cette journaliste israélienne :
    https://www.facebook.com/watch/?v=227491531854754

Xavier
    Participant
    @skylight33

PS : de la même manière l’on doit se poser des questions au sujet de la réunion organisée par Bill Gates et le World Economic Forum pour entraîner des autorités du monde entier en cas de pandémie, là encore au mois d’octobre 2019… ce qui n’avait jamais été fait dans toute l’histoire de l’humanité (quels prophètes !)
    Plandémic : https://odysee.com/@Karmasonor:4/Plan-d%C3%A9mic:d

Alexandre
    Participant
    @sacha-touille

@skylight33

Xavier

Tu poses d’excellentes questions …

Romarin
    Participant
    • Sujets : 54
    • Réponses : 1170
    @romarin

ISBN & Co.
    Bon, c clair que ce type d’info, c pas cool à lire.
    C même très anxiogène.
    Et j’ai pas tout écrit !😂

Et si un petit rappel vient nous saluer, ici, et rafraîchir notre mémoire fatiguée
    ( manque d’activité et de relationnel et de visages souriants),
    au sujet de « l’impertinence » du port des masques en janvier 2020 , suivi de leur port obligatoire quelques mois plus tard, c’est aussi du n’1porte quoi?
    Oui?

😳🥵
    Waouh, j’avais entendu dire que ça s’attaquait aussi au cerveau, mais je croyais que les lents ( cerveaux lents-
    🪁cerfs-volants en sous-titrage 😉)
    L’incompétence?
    L’ignorance?
    Les pauvres dirigeants, ils savaient pas – t’as raison, la miss Bubu ne connaît rien au milieu soignant… la preuve !
    Non non non, elle est pas médecin !
    La
    Preuve!
    🤩

Bon, savez quoi?
    Chacun voit midi à sa porte.
    Et , sérieusement, je ne vais pas me battre pour démontrer ceci ou cela.
    Et je ne vais surtout pas faire remarquer que la mode du gel hydro- alcoolique , hips 🍷🥂🍻, a commencé il y a quelques années… c’est sans relation- sauf avec une sombre question de profit, peut-être 🤔 ? Non? Déjà ?
    Ben c sûr que les gens ne savaient déjà plus se laver les mains…
    Tu parles Charles !

Il fait beau. Profitons de l’instant et du 🌞 soleil.
    Et ne vous mettez pas la rate- encore elle?🤣- au court bouillon !
    C’est pas la peine, cela ne changera
    🎶Rien, rien de rien… Non, je ne regrette rien 🎶

Tchintchin 🍷🥂🫖

Romarin
    Participant
    @romarin

Formation de journaliste:
    « L’Institut Supérieur de Journalisme de Toulouse est une école de journalisme en trois ans, accessible sur concours pour les candidats justifiant d’un diplôme de niveau Bac+2 minimum. »
    DUT ( bac+2)
    +
    Cursus Journalisme ( 3ans)
    =
    2+3
    =
    5
    Et Bac + 2+3=5= Master 2
    Non?
    Si?
    Ou bien « ça » s’attaque aussi aux maths?
    🤔😳🧐

Alexandre
    Participant
    @sacha-touille

@tulipes

enlève le Képi et arrête de chercher querelle …

Merci

Romarin
    Participant
    @romarin

Le rire et le sommeil sont les meilleurs médicaments du monde.
    Signé :
    Les ☘️ irlandais 😷anonymes- ils sont masqués.

J’ai déjà fait la sieste.
    😉🔔🐓🌈🐇🍫

caroline
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 201
    @chamane76

@romarin
    Romarin,
    MERCI pour cette barre de rire !
    ( je t’ai piqué ton grovid pour le mettre dans mes favoris ^^ )

Romarin
    Participant
    @romarin

L’humour:
    Anglais: nom masculin
    Forme d’esprit qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité, avec un certain détachement.
    L’humour britannique.

Noir: Humour noir qui s’exerce à propos de situations graves, voire macabres.

Larousse:
    Forme d’esprit qui s’attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ; marque de cet esprit dans un discours, un texte, un dessin, etc. : Raconter ses propres mésaventures avec humour.
    ( c’est là qu’on voit que la rousse est souvent 🔥incendiaire 🔥)

Christine Sarroche nous raconte des mésaventures en poussant la chansonnette.
    S’agit-il encore d’humour?🤔
    L’heure est grave😔

https://m.facebook.com/parispremiere/videos/1750699935102471/

PS: et au feu tous les soignants qui refusent de se faire trouer la peau!
    Pourtant, à travailler dans des conditions ignominieuses, ils devraient avoir pris le pli, s’pas?

https://www.franceinter.fr/amp/les-soignants-qui-refusent-de-se-faire-vacciner-on-a-peur-car-on-n-a-pas-de-recul-avec-le-vaccin

Mais non! Et ils résistent encore et toujours à l’envahisseur piqueur !

Bon d’accord c’est « juste » des infirmiers et des aides -soignants… c’est pas des vrais gens sérieux : c’est « juste » des gens dont on exploite la profonde bienveillance sans vergogne.
    🎶Qui dit mieux ? 😉
    Vite Panoramix, svp, depuis, Marseille, la ville vermeille- c’est pour la rime, pas pour la frime- envoie nous ta potion magique 🥂🥂🥂
    Au secours, Vladimir ( Illitch 😉), ils sont devenus fous 🎶🎶🎶

Xavier
    Participant
    @skylight33

Les réjouissances futures pour nous sont déjà fonctionnelles en Chine, et le passeport vaccinal est bientôt une réalité [edit : dans certains États] aux USA :

faut-il en rire ou en pleurer ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 jours et 4 heures par Xavier.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 jours et 4 heures par Xavier.
    Alain
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 335
    @momosixtrois

Non, je n’ai rien dit….

…plouf plouf plouf….

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 jours et 3 heures par Alain.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 jours et 2 heures par Alain.
    annick
    Participant
    • Sujets : 11
    • Réponses : 67
    @kinou

neurosciences, le cerveau crée tout ce vers quoi il attire régulièrement son attention, tout simplement !

Xavier
    Participant
    @skylight33

Les injonctions contradictoires, dites aussi paradoxales, sont celles auxquelles on ne peut obéir sans désobéir. C’est la fameuse « double contrainte » ou double nœud, théorisé par Gregory Bateson.
    L’exemple classique, selon l’école de Palo Alto, est l’injonction « Soyez spontané(e) ! ». Si on tente d’y obéir, on ne peut plus l’être et, si on s’y oppose, non plus. Résultat : quoi qu’on fasse, on est perdant. Et on se sent coupable, sans comprendre pourquoi.
    Je prédis donc un grand avenir à l’injonction contradictoire, qui est un formidable outil d’indécision qui permet de renvoyer la faute et la responsabilité sur autrui et le rendre perdant dans tous les cas ! L’injonction paradoxale va se démultiplier (on le voit déjà depuis le début du Covid) et faire boule de neige (par le grand maître de l’injonction lui-même : « Les stations de ski pourront rouvrir durant la période des fêtes de fin d’année, mais les remontées mécaniques devront rester fermées »). Par mimétisme, du fait de sa force psychique, il est probable qu’elle finisse par coloniser tous les secteurs, de l’entreprise à l’éducation, et également les relations interpersonnelles. Car sa force, c’est sa puissance démonstrative de paralysation.

Alexandre
    Participant
    @sacha-touille

@skylight33

Xavier

Je ne suis pas d’accord avec toi sur ce point ;

« Les stations de ski pourront rouvrir durant la période des fêtes de fin d’année, mais les remontées mécaniques devront rester fermées »
    .
    .
    .
    FAUX ……. FAUX ………… FAKE NEWS !!!!!!!!!!!!!
    .
    .
    .
    la preuve que les remontées mécaniques n’ont pas été fermées pendant la période des fêtes de fin d’année :
    .
    .

.
    .

.
    .
    .
    Oups, au temps pour moi, … tu voulais parler de celles en plein air, à la montagne, …
    .
    … je croyais que tu parlais de celles des métros souterrains avec 3 personnes au m² etc ….
    .
    .
    🙂

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 139)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link