préférez vous la copie à l’originale? …reprises musicales…

Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques Forums Discussions générales préférez vous la copie à l’originale? …reprises musicales…

• Suzie
    Participant
    • Sujets : 4
    • Réponses : 39
    @verte

Je prefere la version Patti!

Julien
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 290
    @gabuzo

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 11
    • Réponses : 390
    @

@gabuzo
    toujours au top mister 🙂

Julien
    Participant
    • Réponses : 290
    @gabuzo

@chakana j’étais complètement passé à côté de ces reprises de la madonne. Énorme! Thanks 😉

Anonyme
    Inactif
    @

Liv
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 38
    @livlu

J’ai une large préférence pour la reprise!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 5 jours par Liv.
    Liv
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 38
    @livlu

Difficile de départager, j’adore l’originale mais la reprise ne manque pas de charme!

Ana
    Participant
    • Réponses : 73
    @anaoui

J’ai proposé la version originale sur le topic  »Une musique par jour » après avoir hésité quelques secondes avec la reprise de Nirvana qui est époustouflante mais en toute honnêteté très difficile de décider quelle est la meilleur version

Anonyme
    Inactif
    @

@anaoui

une autre version qui mérite le coup d’oreille

Géraldine
    Participant
    • Sujets : 12
    • Réponses : 610
    @gee

@anaoui J’aime les deux versions de cette superbe chanson The Man Who Sold The World, j’ai du mal à les départager, mais j’aurais une légère préférence pour Nirvana qui amène une note de profondeur en plus…

@livlu
    je préfère vraiment Nirvana pour Smells like Teen Spirit, vraiment inégalable dans ce registre…
    Pour Eleonor Rigby, j’ai tellement écouté l’original que j’ai du mal avec la reprise, mais elle est quand-même bien agréable.

Anonyme
    Inactif
    @

@livlu

excellents choix

Anonyme
    Inactif
    @

reprises en quechua

Géraldine
    Participant
    • Sujets : 12
    • Réponses : 610
    @gee

@chakana j’adore Imagine Dragons, mais Smells Like Teen Spirit a quand-même plus de profondeur avec Nirvana.

Et Eleonore Rigby me semble un peu fade dans cette version…

Anonyme
    Inactif
    @

@gee

c’est pour cela que les reprises sont géniales, elles apportent chacunes leurs tonalités et couleurs

Olivier
    Participant
    • Réponses : 58
    @ol

L’originale de Paul Simon : https://www.youtube.com/watch?v=Uy5T6s25XK4

La version de Peter Gabriel : https://www.youtube.com/watch?v=NTjHIGsN2jA

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 296)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link