préférez vous la copie à l’originale? …reprises musicales…

Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques Forums Discussions générales préférez vous la copie à l’originale? …reprises musicales…

• Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 11
    • Réponses : 390
    @

Adrien
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 96
    @place

@ol

Méga coeur sur People Are Stange de Stina !
    Cet album mérite vraiment d’être plus connu.

Adrien
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 96
    @place

Vincent
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 106
    @doavitchy

Alors ? Votre favori est.. ? 😊

Anonyme
    Inactif
    @

@place

dac avec ton commentaire et superbe découverte grâce à toi

@doavitchy

Vincent
    Participant
    @doavitchy

@chakana je connais celle de spiderbait mais pas l’autre merci 😊😊

Et rien à voir mais j’aime bien cette reprise 😁😁

Je ne vous fais pas l’affront de fournir l’original 😁

Anonyme
    Inactif
    @

@doavitchy

les mouettes avec steve sont une valeur sure de reprises 😉

Olivier
    Participant
    • Réponses : 141
    @zebre16

@doavitchy

J’aime beaucoup ce que font les frangines de Larkin Poe!

Et la reprise de Thunderstruck est au top, un grand classique, ils en ont d’autres tout aussi bien 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Olivier.
    Vincent
    Participant
    @doavitchy

@zebre16 oui j’aime aussi Larkin poe 😊😁
    J’ai découvert Steve avec celle ci, mais j’avoue avoir écouté beaucoup d’autre titres d’eux 😊

Anonyme
    Inactif
    @

Anonyme
    Inactif
    @

juste pour le plaisir de mettre le bon cultissime live de ratm 🙂

Lobelia
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 116
    @lobelia

déjà mise sur le fil une musique par jour, mais tellement … incroyable cette reprise!
    enjoy

Anonyme
    Inactif
    @

@lobelia

évidemment superbe avec un arthur h sensible

Marina C
    Participant
    • Sujets : 23
    • Réponses : 1227
    @marinac

Je n’ai jamais aimé Otis Redding (désolée, je sais c’est impardonnable) mais cette reprise m’a bien ému hier

Kevin
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 69
    @kevindu69

Bonjour, apres6sa dépend de quel type de musique on parle parce que des fois il y a certaines musiques qui sont mieux quand elles ont été reprise. Aujourd’hui tout les grands chanteurs reprennent des musiques des années 70 ou 80 voir plus pour certains !

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 327)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link