quentin10
14 mars 2021 à 7:35
Bonjour à tous,

Je commence sur ce forum,

Voilà j'ai mis se sujet tout simplement pour parler du début de l'acceptation de son hypersensibilité et de se qui à changer par la suite dans nôtres vie.

Voilà pour ma part si aujourd'hui j'ai pris conscience de cette HPE c'est que mon esprit c'est servi de mon corps par un syndrome pour me mettre les genoux à terre.

Après ça est venue une rémission de 3 mois et un déclic qui à changer ma vie que depuis 6 mois.

Insensibilisé depuis des années avec un masque de fer je me redécouvre sensible et libre de ressentir fortement chaque instant sans craintes du jugement des autres et du faite que j'étais d'un millieu ou cette sensibilité pour un homme n'étais pas possible et honteux.

Cherchant à me connaître de jour en jour, j'ai pu après ces 3 mois reprendre un départ, emménager en ville, quitter mon travail, faire le point sur mes relations, découvrir une amie qui étais déjà hypersensible, avoir une aventure toxique de 2 mois enfin bref, être en réorientation pro pour un métier qui me plaît enfin.

Émotionnellement en yoyo, je commence à voir le bout du Tunnel à se niveau là. Je m'arrête là parce qu'on en à toujours trop à dire ^^

Et vous quel est votre histoire
Vous devez être membre pour commenter ce post