Maddie
11 oct. 2021 à 19:27
Hello les copains à rayures. Je m'interroge assez sérieusement sur les relations des atypiques en règle générale, et sur les relations amoureuses en particulier. Est-il possible un jour de ne pas se sentir seul, est-ce que certains parmi vous sont étrangers à cette sensation d'isolement dans un monde qui tourne sans eux et se sentent bien entourés, confiants dans leurs relations, avec des liens durables? sans être seule au monde, j'ai quelques amis et membres de ma famille dont je suis très proche, quelques activités en groupe, mais j'aimerais vraiment un jour avoir davantage le sentiment qu'il y a un environnement humain autour de moi avec lequel je me sens à l'aise et SURTOUT nourrie. Et concernant la vie amoureuse, je commence à me demander sérieusement s'il ne vaut pas mieux se résoudre à une solitude bien habitée, plutôt que d'espérer pouvoir partager un jour un minimum d'harmonie et de résonance avec une autre personne. Je ne crois pas demander grand chose, mais vibrer et s'émouvoir à deux est pour moi assez incontournable d'une relation qui génère du lien, en plus de bien d'autres trucs qui me semblent plus simples à trouver (la communication, l'empathie). J'ose supposer que je ne suis pas la seule en proie à ce genre de doutes, qui j'avoue me rendent bien triste en ce moment : si certains veulent bien me partager leurs conclusions ou expériences personnelles ce sera avec plaisir. Croyez-vous encore pour vous-même à ces deux grandes magiciennes que sont l'amitié et l'amour? sur ce, bonne soirée que j'espère pleine d'étoiles! Magali
Vous devez être membre pour commenter ce post