Qu’est-ce qui vous a rendu heureux aujourd’hui ? #Gratitude

Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques Forums Discussions générales Qu’est-ce qui vous a rendu heureux aujourd’hui ? #Gratitude

• Marina C
    Participant
    • Sujets : 22
    • Réponses : 1000
    @marinac

Je suis en période de promotion de mon livre version papier qui est disponible en pré-vente, sortira en librairies le 2 mars, j’annonce sur mes réseaux, j’apprends d’une jeune youtubeuse comment ratisser large et un inattendu se produit : une dame de la mediathèque veut me connaître, m’inviter à me faire connaître, lire des passages, faire partie de l’association des auteurs de ma commune, bref, 🙏😇 Gratitude 💕

Monique
    Participant
    • Sujets : 31
    • Réponses : 371
    @fleursauvage

Ce matin en ouvrant la fenêtre, le calme et les chants des oiseaux, la douceur printanière…JOIE ET SÉRÉNITÉ !

Romarin
    Participant
    • Sujets : 54
    • Réponses : 1168
    @romarin

Avoir déployé une organisation de « pro »afin de me rendre disponible pour accompagner ma vieille minette 13 ans au scanner.
    Lui avoir consacré une journée toute pour elle faite d’instants suspendus et de ronrons offerts avec simplicité et amour- les instants suspendus : ceux qui permettent d’affronter l’éternité.
    ✨🌈🍀

avataravataravataravataravataravatar
    Monique
    Participant
    @fleursauvage

Le post intitulé DESIDERATA et le magnifique texte qu’y a partagé @romarin ! MERCI !

Vincent
    Participant
    • Sujets : 10
    • Réponses : 311
    @chakana

une journée qui est passée de bout en bout avec une forme de sérénité dans l’effervescence, et ce matin prendre la route, avec à la radio une chanson un peu concon mais avec un rythme bien excellent, mettre le volume fort bien fort et passer pour un gros beauf en fredonnant et en bougeant comme si j’étais seul au monde…et contempler un ciel d’aurore superbe poindre avec du orange et du feu

avataravataravataravataravataravatar
    Gabrielle
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 14
    @sushigirll

Ce matin en allant au travail, exceptionnellement en voiture, j’ai vu deux pies rejoindre leur nid. Elles ont fait ça tout près de chez mon copain, je vais pouvoir aller les observer ce week-end.
    Un des oiseaux les plus communs, mais je suis folle de joie quand j’en vois. Tant mieux, il y en a partout 😃

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Gabrielle.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Gabrielle.
    Monique
    Participant
    @fleursauvage

Là, je rentre d’une balade et marche méditative autour d’un étang encore gelé, un coin de nature magnifique et grâce au froid qu’il fait encore en début de journée, je n’ai croisé presque personne, donc j’ai savouré le calme et le silence dans lequel s’intégrait à merveille les chants des oiseaux…

Marie-Antoinette
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 96
    @marie-antoinette1789

Le fait de recevoir comme prévu, sans souci, à l’heure convenue, le colis que je vais offrir tout à l’heure à celui qui ne sait pas encore qu’un cadeau l’attend 🙂

Danièle
    Participant
    • Sujets : 10
    • Réponses : 540
    @music28

Profiter du soleil et me balader au bord de la mer (petit retour aux sources pour les vacances 🙂).

Nicolas
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 398
    @nicorazon

La forêt, la mer et le soleil magnifique de La Baule. 😍🌲🌿🌳🌊🌅

L’odeur de la mousse des arbres qui me manquait tant ! que j’ai eu l’impression de revivre.

Les vagues de la marée montante sous un ciel sans nuage, d’un bleu simplement parfait.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Nicolas.
    Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 21
    • Réponses : 489
    @

Ça, et tout ce à quoi ça me fait penser… Huhu ❤️

Jenny
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 143
    @jenn78

Revoir une amie et déjeuner avec elle, en réalisant de nouveau combien j’ai de la chance car je vis quasi « normalement » cette période (absurde) d’isolement et en considérant combien tant d’autres sont bloqués chez eux avec plus aucune connexion sociale, excepté leurs enfants quand ils en ont…
    Bon, la chance ça se construit, pas d’auto bashing ni de hasard total.

Un petit coup de fil de mon fils cet après-midi qui espère que je ne rentrerai pas trop tard et qui sait que je fais de mon mieux. Et savoir que mes arsouilles ont envie qu’on joue ce soir. 🙂

La vie est belle, le printemps s’annonce !

Anonyme
    Inactif
    • Réponses : 49
    @

caliner mon bon chat
    laver la caravane

puis autant le dire : j’ai lu TOUT le sujet, et TOUS les messages sont A-D-O-R-A-B-L-E-S sans exception !
    voila

@olie

Anonyme
    Inactif
    • Réponses : 66
    @

Lire qu’en fait les arbres et autres plantes à feuilles voient ! Et que le plus vieil arbre du monde a 9550 ans et ressemble à ça. https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e9/Old-Tjikko-2015-A-M.jpg

Emma
    Participant
    • Réponses : 14
    @emmabcomplexe

Mon gâteau aux pommes, la vérité ce truc c’est câlin tellement il est bon. Et parfois c’est juste tout ce qu’il me reste, vraiment, en ces temps d’extrême et tellement intense solitude. Je n’aurai jamais pensé que c’était possible un tel sentiment de solitude. Mais c’est possible. Et mon gâteau aux pommes c’est juste la perfection sans recette sans réflexion : tout totalement au pif c’est peut être ça, qui sait ? le divin…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 272)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Atypikoo Asexualité

Asexualité : s’aimer sans sexe ?

L’asexualité est un terme utilisé par les personnes qui ne ressentent aucune attirance ou désir sexuel. Dénommés également « Ace », les « asexuels » considèrent que les relations sexuelles sont dépourvues d’intérêt et même indésirables.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link