rencontre à VALENCE (26, 07, 38 et autres départements)

Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques Forums Sorties / Rencontres / Événements France Auvergne-Rhône-Alpes Drôme rencontre à VALENCE (26, 07, 38 et autres départements)

• Orianne
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 132
    @oriann

Bonjour ! malgré l’idée séduisante, je ne serai pas des vôtres finalement samedi, la présentation de danse de ma fille passe avant tout 😉 et a été décalée à cette date. Mais ce sera avec plaisir à une autre occasion ! passez une belle journée

Ariane
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 7
    @ariane

Il ne devrait pas faire chaud demain 🙂

Ann
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 11
    @grenouille26

Bonjour à tous,

comme le dit Ariane, demain midi un petit 24 de prévus, surement avec vent, et 28 en toute fin d’après-midi… par rapport à ce qu’on a eu, ce sera bien bien respirable.

Prenez quand même de l’eau avec vous 😉

Sinon je compte y être un peu avant midi et trouver une belle place à l’ombre.
    Il y a un grand parking à côté (Grand en rapport à Beauvallon)

J’ai un cabas noir avec fleurs stylisées blanche, et j’y attacherais surement un foulard orange fluo dessus.

Au plaisir de discuter avec vous

Lydie
    Participant
    • Réponses : 3
    @lysidice

Hello tout le monde,
    Malheureusement je ne pourrais pas être là aujourd’hui, mais à une autre occasion avec plaisir !
    Bonne journée à vous.
    🙂

Ann
    Participant
    @grenouille26

Bonjour à tous,

nous étions 4, au frais (presque trop frais) et nous avons bien bien bien papoté.
    Au plaisir de vous revoir.

Par contre, avec les vacances je ne compte pas relancer un autre pic nique d’ici… la rentrée et plus, chacun ayant ces obligations.
    Si quelqu’un veut le faire, libre à lui, j’essaierai de venir avec plaisir.

Bonnes vacances à tous.

Michel
    Participant
    • Réponses : 1
    @michel2634

Bonjour Ann. Désolé pour mon absence de réponse mais je n’étais pas revenu sur le site… Au plaisir de se croiser et de pouvoir échanger des idées…

Juli
    Participant
    • Réponses : 2
    @hundei

Bonjour à vous, Nouvelle en Drôme et confinée depuis trop longtemps, difficile pour moi de rencontrer des gens du coin car il n’y a plus d’activités … Je flétris et donc je recherche de la compagnie agréable pour découvrir la région en balades et autres … De gens intéressés pour se balader en fin décembre-début janvier ? Je suis de Chabeuil, à côté de Valence

Ann
    Participant
    @grenouille26

Hello @hundei
    Je suis sur Valence, et j’adore les promenades (quand il n’y a pas trop de vent).
    Fais signe.

Juli
    Participant
    @hundei

Avec plaisir ! Merci @Ann !

Et bien dispo dès le 1er janvier !

Frédérique
    Participant
    • Sujets : 2
    @astra30

Je suis en Haute-Loire, côté limitrophe avec l’Ardèche donc pas très loin…au plaisir de vous rencontrer lors d’une prochaine occasion….

Ann
    Participant
    @grenouille26

Hello toutes & tous,

Avec le beau temps qui arrive,
    qui pour une rencontre dans un parc ?
    En respectant les gestes barrières.

Au plaisir de vous retrouver

Virginie
    Participant
    @ninodine

Volontiers !

Anonyme
    Inactif
    @

Je suis partante !

Julien
    Participant
    • Sujets : 1
    @julienb52

Bonjour,
    super idée!!
    Je suis de Romans, au plaisir de vous rencontrer!

Marie Line
    Participant
    • Réponses : 1
    @marieline78

Bonsoir,

Oui avec plaisir, je suis partante aussi !!!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Marie Line.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link