rencontre à VALENCE (26, 07, 38 et autres départements)

Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques Forums Sorties / Rencontres / Événements France Auvergne-Rhône-Alpes Drôme rencontre à VALENCE (26, 07, 38 et autres départements)

• Ann
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 11
    @grenouille26

Bonjour à tous,

avec ce beau temps (TT) il va être difficile de poser ses fesses au sec pour papoter…
    On finira bien par se rencontrer, l’été arrive.

Matthieu
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 2
    @matthieu-julien1

Bonjour à tous.
    Nouveau sur ce site et habitant à proximité de Valence je me réjouis d’une rencontre pour partager un verre ou un repas.
    Si d’autres personnes sont motivées, je suis partant!

Ann
    Participant
    @grenouille26

Hello tous,

j’espère que les alertes fonctionnent.

SAMEDI 12 JUIN (demain)
    êtes vous dispo pour une petite rando de 2h vers GLUN ?
    +
    Si vous n’êtes pas marcheur, un apéro-repas dans le parc de LA ROCHE DE GLUN 👉 https://goo.gl/maps/4m4aWYLrPPudQyocA

Balade, d’après Visorando.
    Je ne la connais pas, jamais faite encore : LA CÔTE DU PAPE, 4,5 km, annoncé facile pour 2h de marche.
    RDV 8h30 /9h au parc pour y aller ensemble ?

Donc 2h et des brouettes après, on peu se voir à LA ROCHE DE GLUN, au parc, à l’ombre, tranquille.

Merci de respecter les distances et les opinions de chacun.

Au plaisir de vous rencontrer.

Matthieu
    Participant
    @matthieu-julien1

Excellente initiative. Comme la marche ce n’est clairement pas mon truc, il est préférable que je vous rejoigne avec ma bonne humeur pour le déjeuner 😉

Olivier
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 19
    @vistesreves

Malheureusement, je ne pourrais pas être parmi vous pour le déjeuner.
    Pour une promenade de 2h, encore moins.
    A une prochaine j’espère

Ann
    Participant
    @grenouille26

@matthieu-julien1 étant donné qu’on est 2… et de valence, on se fais un apéro en terrasse en fin d’aprem’ ?
    J’aurais le temps de me changer 😉

Préviens moi par message privé, je te donnerais mon numéro.
    je peux plus t’en envoyer car j’ai dépassé la limite de 6 message par 24h…

Virginie
    Participant
    @ninodine

Alors ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas dispo ce week-end ! Un prochain ?

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link