Rencontre amicale Sophia-Antipolis en avril

• Laurent
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 2
    @laurentharp

Bonjour à tous

Je voudrais proposer une rencontre à Sophia-Antipolis. Si on n’est pas trop nombreux, on peut faire ça dans mes locaux de Garbejaire. Il faudrait que cela soit en semaine.
    L’idée serait tout simplement d’apprendre à se connaitre et d’échanger, par exemple sur la vie en entreprise qui peut bien souvent être un peu compliquée pour les atypikers.

Est-ce que cela vous intéresserait?

Laurent

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 jours et 2 heures par Laurent.
    Paul
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 3
    @seuils

Bonjour Laurent, Ok pour moi !

J’ai des approches vécues à partager pour « mettre de l’huile » comme on dit en entreprise.

Bien à toi> Paul

Cat
    Participant
    @souslesoleil

Bonjour Laurent,

Je suis très intéressée, mais je ne serai pas présente avant le 8 mai dans les Alpes maritimes.
    Si la rencontre est décalée ou que d’autres se profilent , compte sur moi

Bonne journée
    Catherine

Laurent
    Participant
    • Sujets : 1
    @laurentharp

Super Paul!
    Catherine, s’il se trouve qu’on fait bien la première en avril, on en fera une en mai pour te rencontrer 🙂

Cat
    Participant
    @souslesoleil

Avec grand plaisir 🙂

Paula
    Participant
    @paula

Bonjour ,

Je serai partante avec grand plaisir.

Paula

Swaz
    Participant
    • Réponses : 1
    @swaz

Bonjour,
    je suis aussi partante, si mon agenda me le permets !
    Je suis nouvelle sur ce site et ne sais pas trop quoi en attendre … Mais effectivement, mon souhait est de pouvoir échanger avec d’autres atipykers notamment sur la question professionnelle.

A bientôt j’espère

Soizic

CELINE
    Participant
    • Réponses : 1
    @mindy

Bonsoir Laurent ! Je suis sur Garbejaire et vraiment intéressée par ta proposition ! Au plaisir de participer à ces echanges ! Belle soirée!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link