- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 jours et 21 heures.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Atypikoo › Forums › Sorties / Rencontres / Événements › France › Occitanie › Hérault › rencontre/event LGBT+
Bonjour,
Je vous propose de se réunir de temps en temps entre atypique arc en ciel autour d un verre, d un resto, d’une balade à la plage une activité ou autre selon vos envies.
Est ce que cela intéresse des personnes? des propositions de sorties?
Pour ma part, je suis à Montpellier et souvent à la plage côté grande motte mais ca peut être Palavas aussi.
Bonne journée,
Seb
Pour moi c’est non, merci.
Aux abris ! Le pervers narcissique guette et les pauvres petits hauts-potentiels en sont les toutes premières victimes ! Rien de tel pour créer la psychose générale au sein de la communauté atypique…
Dans un monde où tout est mesurable, quantifiable et hiérarchisé, le mystère de l’intelligence humaine fascine et est l’objet de nombreuses interprétations et théories.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.