rencontre/event LGBT+…

Atypikoo Forums Sorties / Rencontres / Événements France Ile-de-France Paris rencontre/event LGBT+…

• Ce sujet contient 29 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paméla, le il y a 17 minutes.
  • Morglume
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 15
    @morggy

Je vous propose de se reunir de temps en temps entre zebres arc en ciel autour d un verre, d un resto, d une activite sportive ou autre selon vos dispos et vos envies.

Marie
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 2
    @alumine

Salut !
    Pour moi ce serait avec plaisir
    Bises

morgane
    Participant
    • Réponses : 14
    @morglume

Hello Marie
    Cest note pour linstant nous sommes que 2 sur ce flux, mais on essai dorganiser avec d autres personnes un verre.
    je te tiendrai au courant par ce flux et je leur dirai de sajouter sur celui la histoire que tout soit centralise sur le meme flux sinon ca va etre galere pour lorganisation ^^

Lilou
    Participant
    • Réponses : 9
    @liblue-13

Hello, ça serait avec plaisir !

Morglume
    Participant
    • Réponses : 15
    @morggy

Hello
    Cool que le groupe s agrandisse petit a petit lol
    J ai poste un message sur le flux « deux monde deux minorite » peut etre que d autres personnes seront interesses meme si pour linstant les sorties sont compliquées.

Araki
    Participant
    • Réponses : 10
    @araki

Hello, avec plaisir pour pouvoir discuter entre doubles minorités.

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 5
    • Réponses : 1330
    @

Si je viens en drag queen ça passe ?

Otisse
    Participant
    • Réponses : 6
    @otisse

Je pense oui il n’y a aucune raison que ça ne passe pas si tu es dans cet esprit ci, et que ce n’est pas pour te moquer carrément de ça ( taquiné oui moquer non ) ? Enfin j’écris ça je n’en sais rien 🙂

Otisse
    Participant
    @otisse

Bonsoir au fait , pourquoi pas, je ne suis par contre. Qui sait…
    Après avoir des points communs en veut rien dire et avancer en soit , mais j’aime beaucoup l’idée.

morgane
    Participant
    • Réponses : 14
    @morglume

Lol perso ca me derange pas ^^

Anonyme
    Inactif
    @

@otisse
    ah non pas du tout ou alors pour me moquer pas ce que tu penses 😉

réponse into clarification :
    – à l’occase je viendrais avec plaisir mais plus tard ; rencontrez vous d’abord entre vous je pense c’est mieux
    – pour clarifier, mon meilleur ami est homo, j’ai fait pas mal de gaypride avec lui (et plein de monde aussi), une de mes ex et encore tres bonne pote est bi, elle a écrit sur les théories queer… jvais pas te mentir j’en fais des blagues outrancières et discriminantes, mais jamais avec des mauvaises intentions… sur ces sujets tout du moins 😉

apres, jvais etre franc, je connais bcp mieux le milieu homo masculin que féminin et pour citer un pote gay :
    « les pd kiffent les mecs et les lesbiennes kiffent les femmes ; ils ont rien a faire ensemble » xD
    jvoulais pas choquer dsl si… mais l’idée c’est que si vous êtes un groupe de lesbienne, jvais pas faire venir l’hétéro relou quoi 🙂

Otisse
    Participant
    @otisse

Perso ça ne me dérange pas 🤣
    Je fais partir sûrement de la communauté LGBT+ ou quand comment pourquoi je sais plus a force je laisse venir . ( je suis ni d’une extrême ni d’un autre je suis là cest déjà pas mal non ?)
    C’est sympa à toi de t’impliquer ainsi . Et si tu viens ( et que je suis là ) je veux bien voir comment tu te costumes en draqueen 😉
    Après je ne peux répondre pour les autres
    Je pense que tout le monde est là bienvenue
    Moi on m’a dit qu’il ny a pas pire homophobe que les homosexuels et les lesbiennes. Pour l’instant je hausse juste les épaules

Anonyme
    Inactif
    @

@otisse
    merci a toi 🙂
    2 précisions toutefois :
    – je ne m’implique plus autant qu’avant, je ne suis même pas sûr que ce soit de l’implication/du militantisme à ce niveau. bon par contre l homophobie/transphobie and co a me hérisse le poil c est vrai.
    – a propos des drag queen je trollais xD
    avec le masque en plus de tout le reste je vais crever ! ^^

Anonyme
    Inactif
    @

Carrément !

Anonyme
    Inactif
    @

Je pense que c’est un peu réducteur de nous appeler « un groupe de lesbienne », tu peux difficilement connaître le genre et l’orientation d’une personne juste comme ça sur un chat, et c’est bien si on essaie de pas faire trop de clivages entre les différentes orientations je pense (même si des fois c’est bien de se retrouver avec des personnes qui partagent les mêmes problématiques que soi. Mais là en l’occurrence le nom du chat comporte « LGBT+ » donc au sens large). Sinon si tu veux venir en drag, aucun soucis, ce serait dommage de se rejeter/juger entre nous 🙂 Personnellement j’aime bien aller à la mutinerie de temps en temps. Dès que les bars réouvriront, on pourra s’organiser une petite sortie si vous le souhaitez !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link