rencontre/event LGBT+…

Atypikoo Forums Sorties / Rencontres / Événements France Ile-de-France Paris rencontre/event LGBT+…

• Ce sujet contient 28 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Morglume, le il y a 8 minutes.
  • morgane
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 14
    @morglume

Hello
    Exactement le groupe est ouvert a tlm,
    Je l ai appele lgbt + volontairement ^^,
    J espere qu on pourra bientot organiser un truc !

Karl
    Participant
    • Réponses : 2
    @karllev

hello y a encore qqn ? ou l’été a mis fin aux sorties ?

morgane
    Participant
    • Réponses : 14
    @morglume

Salut tlm

Avec les derniers evenements on a pas encore fait de rencontre et la rentree a ete tres speed de mon cote donc jai pas eu le temps de revenir sur le.groupe pour vous proposer quelque chose.

On peut commencer par un verre sur paris,
    Qui est ope ? Et quelles sont vos dispo ?

Ca sera le 1e event lol

Morglume
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 15
    @morggy

Hello tlm !

est ce que vous êtes la ?

Alex
    Participant
    • Réponses : 16
    @eryd

Helo la compagnie,

Ce sera avec plaisir, je suis d’accord sur le fait que l’intersection double-minorité est peut-être délicat, donc autant l’utiliser pour aller boire un verre ensemble 🙂

Alex
    Participant
    • Réponses : 16
    @eryd

Du coup, des gens dispos pour aller boire un café samedi en aprem? Je suis nouveau en IdF donc je ne connais pas les bons coins mais je serai ravi de venir 🙂

Daniele
    Participant
    • Réponses : 6
    @asphp

Bonne idée

Marc-André
    Participant
    • Sujets : 13
    • Réponses : 110
    @ubiquitousmag

Bonne idée, je suis ouvert à rencontrer des gens de tous horizons et participer à des rencontres…

J’organise une sortie sur Paris le samedi 17 octobre à partir de 15h30 (au Bistrot d’Edmond) et elle ouvert à toutes et à tous. @eryd viens-si tu le peux !

Morglume
    Participant
    @morggy

Salut
    Tu fais une sortie speciale zebre arc en ciel ou une sortie generale ?

Marc-André
    Participant
    • Sujets : 13
    • Réponses : 110
    @ubiquitousmag

@morggy: j’organise une sortie atypique pour personnalité atypiques dans toute leur atypicité peu importe leurs couleurs 😉

sebastien
    Participant
    • Réponses : 8
    @seb_gay_77_34

je suis partant pour une sortie entre arc en ciel. Avez vous des idées de sorties? La saison s’y prête plus trop mais cela peut être de se retrouver sur les quai de seine. Pour ma part je suis dispo jusque 20h (après c’est couvre feu :))

Yvonne
    Participant
    • Réponses : 1
    @existentielles

Dispo à partir du 3 novembre pour une sortie à partir de 19h ou pourquoi pas prendre un café l’après-midi 🙂

Nari
    Participant
    • Sujets : 8
    • Réponses : 151
    @nari

Salut à tous 👋

Je serais ravie de faire de nouvelles rencontres tout en couleur entre Atypikoos.

Je fais aussi des sorties (bon maintenant on à un couvre feu donc probablement plus de café en après midi ou déjeuner pour 12h00-30).

Ã bientôt ~

Morglume
    Participant
    @morggy

Hello tlm
    Je vous propose un verre le samedi en fin d aprem 18h30 ou le dimanche apres midi , et qu on se fasse ce premier verre dans un des trois prochains weekend:
    We du 26 oct
    Du 2 nov
    Du 9 nov,

Quel we preferez vous et plutot un samedi soir ou un dimanche ?

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Alimentation et cerveau

Les produits alimentaires industriels et transformés envahissent nos supermarchés et nos assiettes. Nous consommons des produits fabriqués, dénaturés, raffinés avec des goûts artificiels et des compositions douteuses. Mais l’euphorie de cette ère du « prêt à consommer » passée, l’heure du bilan arrive, et nous constatons que notre époque est également celle des troubles et des addictions alimentaires.

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link