Atypikoo › Forums › Sorties / Rencontres / Événements › France › Grand Est › Moselle › Rencontre Metz et alentours
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jean, le il y a 1 semaine et 4 jours.
Bonjours à toutes et à tous,
J’espère tout d’abord que les derniers évènement ne vous ont pas affectés trop négativement, mais cela sera bientôt derrière nous. Le vie reprend, les bars et restaurants ré-ouvrent, il faudra peut-être encore patienter un peu avant d’aller découvrir le dernier blockbuster hollywoodien au cinéma mais là n’est pas l’essentiel.
J’aimerai savoir si certains d’entre vous aimeraient rencontrer d’autre profils atypiques du côté de Metz, mais laissez moi partager un peu de mon expérience personnelle en guise d’introduction tardive. J’ai rencontré des HP, surdoués, zèbres ou appelez-les comme vous voulez depuis qq mois, dont deux ayant accroché à 200%, les discussions sont limpides, on ne cherche pas. C’est cette simplicité que je recherche et que j’ai souvent du mal à trouver, ça fait du bien de partager, d’être compris.. et de comprendre. J’ai espoir de trouver d’autre personnes comme moi, comme nous, des coeurs purs et authentiques s’il fallait résumer.
C’est pourquoi j’aimerais organiser une rencontre après le 15 à Metz. Se retrouvez dans un bar ou resto et partager nos expériences et notre vision du monde. Qui de partant?
Bonne soirée à toute âme lisant ces paragraphes et au plaisir de vous retrouver bientôt peut-être,
Jean1 juin 2020 à 21:19 #2925720 décembre 2020 à 16:54 #6197512 janvier 2021 à 17:20 #6641012 janvier 2021 à 17:33 #66413- AuteurMessages
Mots-clés : Metz - rencontre
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.