Rencontres à Vannes

Atypikoo Forums Sorties / Rencontres / Événements France Bretagne Morbihan Rencontres à Vannes

• Arzhel
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 30
    @arzheleostig

Coucou tout le monde !

Atypikoo à modifié le fonctionnement, et je n’y comprends plus rien 🙂
    Je ne pige pas la différence entre le Groupe de Rencontre Bretagne (malheureusement sans la Loire-Atlantique… Mais c’est un autre débat ^^) et le Forum de rencontres …
    Mais il semblerait que les discussions doivent se poursuivre ici pour les rencontres à Vannes.

Nous avions organisé il y a un mois une sortie à Vannes, nous avions été cinq. Ca s’était bien passé.
    Une sortie devait avoir lieu à Lorient, mais plus eu de nouvelle : s’est-elle finalement passée ? Comment ?

Je taggue une dernière fois ici les habitants du Morbihan.

Je devais organiser ce soir une sortie à Auray, mais n’ayant eu aucun retour (notamment des alréens), je n’ai rien prévu, je vous prie de m’en excuser.

Néanmoins, si certains sont partants, on peut se retrouver ce soir à Vannes (19h00 ?) : la dernière fois c’était au O’Riverside, ça permet de boire un verre, discuter (musique pas trop forte) et d’y manger si nous avons envie de prolonger.

Pour rappel, les « statistiques » que j’avais faites il y a trois semaines, sur le Morbihan, étaient :

Nous sommes donc 52 personnes sur le Morbihan, dont :

– 23 à vannes, et 3 proches de Vannes.
    – 9 à Lorient, et 7 proches de Lorient,
    – 3 à Auray, et 4 proches d’Auray,
    – 6 dans le Kreiz Breizh (centre bretagne : j’ai mis dans cette catégorie, tous ceux qui sont à Bubry, Baud, Ploëmel, Cléguérec, Mauron ; dans le but de pouvoir organiser, éventuellement s’il y a de la demande, une rencontre plus proche d’eux, genre vers Baud)
    – 2 dans l’extrême est du département (donc plus proches de Vannes, mais ça leur fait loin aussi : Camoël et Marzan)
    (si vous additionnez tout, vous obtiendrez plus que 52, puisque certains qui étaient entre Auray et vannes par exemple ont été mis proche de l’un et de l’autre…)
    La parité est presque atteinte puisque nous sommes 27 femmes et 25 hommes.

A bientôt

@anheol

@ariv

@arwouenn56

@arzheleostig

@atilam

@avocatdudiable

@bee56

@belgdm

@bleizidu

@bowlofbeauty

@cendrillon09

@charly

@charly56

@damaris888

@dedale

@defred

@detect

@drix

@edouard

@emmanuelle21

@erwan1108

@fenrir41

@flrtte

@fransoazo

@gabriel

@gingerlily

@gwen

@gwenna

@jabs

@jo56

@magalic

@marianne56

@matakos

@mladitza

@nata

@nelly

@nic-oh

@pascalgau

@peters999

@pierre56

@playground

@punkkie

@renard74

@sandrinealves

@soizic

@sophie

@steve563

@thierryb
    @toine56

@tremenec

@virg-ginie

@yohan

@zapicult

• Ce sujet a été modifié le il y a 11 mois par Arzhel.
    Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 0
    • Réponses : 8
    @

Helle,
    Merci @Arzhel pour ce compte-rendu !
    Je suis celle de Camoël 🙂 et participerai avec plaisir et selon disponibilité aux rencontres à Vannes, les autres villes sont trop éloignées pour moi. Par contre cet après_midi pour ce soir, c’est trop court 😉
    Je reste bien en veille de ce post pour essayer de me joindre à une rencontre à venir !
    Bonne soirée à tous
    Sophie

Emmanuelle
    Participant
    • Réponses : 15
    @emmanuelle21

Bonsoir à tous, oops j arrive un peu tard pour ce soir, une autre fois avec plaisir 🙂

Arzhel
    Participant
    @arzheleostig

Oui, je sais, j’ai prévenu bien trop tard pour ce soir 🙂

Si ça vous tente, je vous propose le samedi 8 mars au O’Riverside à Vannes à 19h00.

Qui sera là ? 🙂

Anonyme
    Inactif
    • Réponses : 8
    @

Bonjour,
    Désolée mais la soirée est déjà prise… :-/
    Bonne journée

Ludovic
    Participant
    • Sujets : 9
    • Réponses : 86
    @detect

Bonjour !

La rencontre sur Lorient s’est bien passé ! Nous étions aussi 5: 2 de Atypikoo et 3 de rencontre-surdouée (site)

Nous avons échanger un peu près 6 heures en buvant et en mangeant des crêpes/galettes ^^ C’était super bien et nous avions tellement à dire que nous n’avons pas vue le temps passé x)

Pour ce qui est de Auray, je n’ai rien posté car je n’était pas disponible et je me suis dit que quelqu’un prendrais la relève.. Malheureusement, ce n’était pas tellement le cas.
    En espérant que ça en motive encore à se déplacer pour ce genre de rencontre 🙂

Bonne journée !

Ps: J’organiserai le prochain event sur Lorient 😉

Édouard
    Participant
    • Réponses : 14
    @edouard

Bonjour tout le monde!

Je n’ai pas pu envoyer de messages pendant un bon moment (bug du site?).

Par conséquent, je n’ai pas pu aller à Lorient et je n’ai pas pu organiser de soirée à Auray (comme c’était programmé). Il y en aura d’autres!

Pour ce soir, ça va être un peu court.
    En revanche, pour le samedi 7 mars, je suis dispo mais à partir de 20h30.

Gwen
    Participant
    • Réponses : 32
    @gwen

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, je ne viens pas sur ce site régulièrement donc je prends les choses comme elles viennent et je suis dans le centre Bretagne. Pour le moment, ce n’est plus trop d’actualité pour moi les déplacements ni les sorties pour des raisons diverses et privées. Non que je refuse de vous voir, mais là j’ai des choix à faire.
    Après si ça vous intéresse, je fais un concert de musique vibratoire (bols tibétains, bols en cristal, tubalophone, carillons , gongs….) le 21 mars chez moi, à St Servant ( entre Ploërmel et Josselin). Le nombre de places est limité, mais n’hésitez pas à m’envoyer un message en privé si cela vous intéresse Ca serait l’occasion de se voir dans un autre cadre qu’un café et aussi de vous faire du bien car ça détend énormément. Ca ne coûte pas une fortune et pour ma part je viens aussi ici pour agrandir mon réseau autant privé que professionnel car je galère pas mal à me faire connaître et à rencontrer des gens intéressés et ouverts à ces méthodes quantiques et vibratoires qui sont pourtant l’avenir. Eventuellement je pourrais faire des concerts de ce type chez quelqu’un qui aurait la place de recevoir aussi sur Vannes ou dans un rayon de 30 mn en voiture de chez moi. Le but étant de passer un bon moment, de découvrir en toute simplicité les bienfaits de ce type de musique, pas de faire du marketing ou de la vente forcée ni du harcèlement publicitaire.

Arzhel
    Participant
    @arzheleostig

@Gwen : c’est une proposition intéressante.

Mais je ne suis pas certain de comprendre. Proposes-tu de faire découvrir la musique vibratoire (même si je comprends le sous-entendu de « thérapie par le son », le nom est bizarrement choisi : en effet, tout son n’est-il pas vibration par essence ?) afin de passer un bon moment avec des personnes du site pour se connaître, et dans un cadre amical, donc gratuit.

Ou proposes-tu une prestation professionnelle tarifée ? Dans ce cas, il serait bon de préciser les modalités (durée, tarif etc. ) afin de ne pas paraître en effet faire du marketing ou de la vente forcée et que chacun sache dans quoi il s’engage.

🙂

Gwen
    Participant
    @gwen

@Arzhel

C’est vrai que j’ai pas été très claire.
    En fait, les 2 cas sont possibles, mais je dois dire que j’en ai un peu assez de donner tout gratuitement surtout que mes finances sont en mode alarme critique actuellement. J’ai vraiment besoin de gagner ma vie dans cette région et de me créer un réseau pro, en plus de l’amical. Et c’est pour ça que je proposais de me contacter en privé pour voir déjà le nombre de personnes intéressées, ce qui peut se faire ou pas, d’avoir un question/réponse plus personnalisé selon chacun, etc. A la base je propose, je ne force à rien du tout de toute façon, j’ai moi-même horreur de ce genre de démarche et de harcèlement. De toute façon je suis sur l’annuaire des pro si on veut en savoir plus ou on me contacte en privé.

Après quand je fais un concert mon tarif est de 15 euros et il faut compter 2h.

Pour ce qui est de la thérapie par le son, tout le monde n’a pas cette connaissance et conscience que le son est vibration, même en 2020. Certes ici je suis entourée de personnes plus évoluées, mais par habitude je le précise car beaucoup voient le mot concert et pas l’autre aspect 😉

J’espère avoir été plus limpide cette fois 🙂

Édouard
    Participant
    @edouard

Bonjour à toutes et tous!

La soirée de samedi prochain est-elle maintenue? Qui sera présent?

Gwen
    Participant
    @gwen

Bonjour tout le monde,

Je ne serai pas disponible.

Arzhel
    Participant
    @arzheleostig

Salut,

@edouard

Désolé pour la réponse tardive. Apparement ma proposition ne déchaîne pas les foules 😉
    Tu semblais dire que tu ne serais disponible que tard ?
    Est-ce qu’on maintient quand même, à l’heure que tu indiqueras, ou est-ce qu’on reporte ?
    Pour la prochaine sur Vannes, si prochaine il y a, je laisserai quelqu’un d’autre proposer, et suivrai si je suis disponible 🙂
    Ken ar wech all

Édouard
    Participant
    @edouard

Vu les circonstances, je crois qu’il est aussi bien de reporter. Je trouve ça un peu triste qu’on se retrouve à deux.

Je veux bien me proposer pour organiser la prochaine à Vannes, qui aurait lieu le vendredi 13 mars (je ne peux pas le samedi 14 mars) ou le vendredi 20 mars (je ne sais pas encore si je suis dispo le samedi 21 mars).
    Si ça ne convient pas, je laisse le soin à quelqu’un d’autre d’organiser la soirée.
    Après, je suis absent pour 2 mois, voire plus.

Rachel
    Participant
    • Réponses : 1
    @rushel

Bonjour a tous –

Suis interessee par rejoindre du monde sur un event ou papoter en direct.

Bonne journee a vous !
    Rachel

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
A la recherche de l'idéal amoureux

À la recherche de l’idéal amoureux

L’idéal est une création de la pensée. Au plus profond de notre esprit, nous produisons un espace qui s’alimente de souvenirs, de rêves, de sentiments, d’images de publicité, de sensations. En s’unissant, ces éléments peuvent former une pensée idéale qui s’ancre et devient un moteur puissant dans notre vie.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link
Partez à la découverte de la planète neurodiversité
Découvrir l'événement
Fermer