Rencontres à Vannes

Atypikoo Forums Sorties / Rencontres / Événements France Bretagne Morbihan Rencontres à Vannes

• Margot
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 1
    @rondodue

Bonjour à tous !

Nouvelle inscrite alréenne, je me permets de suivre la discussion pour pouvoir intégrer votre petit groupe selon mes disponibilités… Si vous voulez bien de moi ! 😉

Très belle journée à vous !

Margot

Ludovic
    Participant
    • Sujets : 9
    • Réponses : 86
    @detect

Hello à tous !

Oui @rondodue, tu peux venir, aucun soucis ! On accepte tout le monde même ceux qui sont pas du Morbihan 😉
    Bienvenue sur Atypikoo au passage !

Pour information, il y aura une rencontre sur Lorient en Avril..

Au plaisir de vous rencontrez tous ! 🙂

Ps: je serai présent à la rencontre sur Vannes

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 2 semaines par Ludovic.
    Ludovic
    Participant
    @detect

Bonsoir à tous !

Bon, du fait du cas de force majeur, je n’ai malheureusement pas plus comment vous vous en doutez organisé cette fameuse rencontre en Avril…
    Du coup, je vous propose cette nouvelle rencontre soit le 17 ou 18 Juillet (Semaine 29), soit le 24 ou 25 Juillet (Semaine 30) à Auray ! Le programme reste à déterminé selon l’heure et la date qui sera fixé en définitif… Je me permet de précisé que j’attends de savoir qui est disponible histoire de prendre la meilleure date 🙂

Pour information, habitant Lorient et ayant une voiture, je peux faire du covoiturage de Lorient ou Quéven jusqu’à Auray pour ceux le voulant bien (tout en respectant les gestes barrières).

Selon le temps et l’heure qu’il ferait, soit on pourra se faire un pique-nique en pleine air avec une activité, soit une sortie le soir, soit autre chose si vous avez d’éventuels idées ! Je précise que je ne connais pas tellement Auray, donc, ne m’en veuillez pas si je fais quelque recherche :p

Voilà pour cette rencontre, en espérant vous voir nombreux ! (..Accourir à ce rdv haha )

Excellente soirée à tous !
    @Morbihan, @Bretagne (Comment on mentionne tout ce peuple bon dieu de bon soir ! Astérix ! Ô secours !!! haha)

Christophe
    Participant
    • Réponses : 3
    @kristof

Je suis intéressé par cette rencontre à Auray cordialement Kristof

Arzhel
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 30
    @arzheleostig

@detect
    Quelle est la date finalement retenue ?
    Au plaisir de se retrouver !

Ludovic
    Participant
    @detect

Hello tout le monde !

Du coup, pour les intéresser (ayant eu trop peu de réponse pour choisir une date libre pour une grande partie des gens), la rencontre sera à Auray à l’endroit nommé « La petite forêt ». (code maps: « M2F9+CR Auray »)
    Je vous donne pour l’instant RDV à 18h00 le Vendredi 24 Juillet (S30) à cette adresse afin de déguster un apéritif partagé (je vous laisse emmener chacun un petit truc à grignoté ou à boire) et ensuite, si cela vous tente, on ira manger quelque part ou faire autre chose 🙂 (En soit, on est pas limité… haha)

Je vous demanderai juste de mettre un « j’aime » à mon post pour dire que vous participé histoire que l’on sache un peu qui est dispo ! ^^

Sur ceux, excellente soirée à tous ! 🙂
    Namasté

———————-
    Je me permet de taguer une partie des membres ayant déjà été taguer pour rappel:
    TAG: @anheol @ariv @arwouenn56 @arzheleostig @atilam @avocatdudiable @bee56 @belgdm @bleizidu @bowlofbeauty @cendrillon09 @charly @charly56 @damaris888 @dedale @defred @drix @edouard @emmanuelle21 @erwan1108 @fenrir41 @flrtte @fransoazo @gabriel @gingerlily @gwen @gwenna @jabs @jo56 @magalic @marianne56 @matakos @mladitza @nata @nelly @nic-oh @pascalgau @peters999 @pierre56 @playground @renard74 @sandrinealves @soizic @steve563 @thierryb @tremenec @yohan @zapicult @arzheleostig @ktistof @audeladelimage @rondodue @erwan1108

Pour infos: Le post est dupliqué sur d’autre site histoire d’être un groupe de zèbre assez homogène entre divers sites.. ça serait bêtes de perdres des rayures Mdr

N’hésitez pas à taguer des gens (à la suite de mon msg) qui serait intéresser à nous rejoindres 😉 je n’ai pas repris les nouveaux vue que la liste est déjà très longue, donc, je vous laisse faire…
    ———————-

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 2 semaines par Ludovic.
    Nathalie
    Participant
    @bowlofbeauty

Bonsoir à tous,
    Je ne pense pas être dispo le 24. Profitez bien de ce moment et peut-être à une prochaine
    Nathalie

Arzhel
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 30
    @arzheleostig

Je ne pourrai être des vôtres à cette heure-là, je verrai pour vous rejoindre éventuellement après 20h pour dîner. Mais pour ça, il faudra que je sache où vous êtes ^^

Édouard
    Participant
    • Réponses : 14
    @edouard

Salut!

Mon programme étant très incertain pour les semaines à venir, je ne peux encore donner de réponse.
    Cependant, j’aime beaucoup l’idée et aimerais bien participer.

Plus de news à venir.

Bruno
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 63
    @fenrir41

Normalement c’est bon pour moi.

Adeline
    Participant
    • Réponses : 15
    @ariv

Bonjour Sylvain.
    Le choix du lieu à Auray est idéal pour moi, mais je ne suis pas libre le 24 juillet. Dommage, cela aurait été avec plaisir de participer à cette rencontre.
    Merci pour la proposition.
    Adeline

Raphaël
    Participant
    @syla

Bonjour, nouveau ici, je me permet de proposer ma présence pour que je puisse voir à quoi ressemble un autre « zèbre » ^^

Ludovic
    Participant
    @detect

Bonsoir tout le monde !

Du coup, rendez-vous demain (Vend. 24/07/20) à 18H00 comme convenue ! Si quelqu’un à besoin de me contacter par tel, qu’il n’hésite pas à me demander mon numéro en MP 😉

Sur ceux, excellente soirée/nuit et @ demain ! 🙂

laureen
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 15
    @lulupusia

Bonjour,
    Je viens d arriver sur le forum, au plaisir des prochaines rencontres zébrées 😉

Ludovic
    Participant
    @detect

Hello !

Une prochaine rencontre, ça vous tente ? 🙂 Si oui, quel mois ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link
Partez à la découverte de la planète neurodiversité
Découvrir l'événement
Fermer