Atypikoo › Forums › Sorties / Rencontres / Événements › France › Bretagne › Morbihan › Rencontres à Vannes
- Ce sujet contient 43 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ludovic, le il y a 5 jours et 1 heure.
- 10 mars 2020 à 09:45 #18385
Hello à tous !
Oui @rondodue, tu peux venir, aucun soucis ! On accepte tout le monde même ceux qui sont pas du Morbihan 😉
Bienvenue sur Atypikoo au passage !Pour information, il y aura une rencontre sur Lorient en Avril..
Au plaisir de vous rencontrez tous ! 🙂
Ps: je serai présent à la rencontre sur Vannes
- Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 2 semaines par
Ludovic.
10 mars 2020 à 11:28 #18390Bonsoir à tous !
Bon, du fait du cas de force majeur, je n’ai malheureusement pas plus comment vous vous en doutez organisé cette fameuse rencontre en Avril…
Du coup, je vous propose cette nouvelle rencontre soit le 17 ou 18 Juillet (Semaine 29), soit le 24 ou 25 Juillet (Semaine 30) à Auray ! Le programme reste à déterminé selon l’heure et la date qui sera fixé en définitif… Je me permet de précisé que j’attends de savoir qui est disponible histoire de prendre la meilleure date 🙂Pour information, habitant Lorient et ayant une voiture, je peux faire du covoiturage de Lorient ou Quéven jusqu’à Auray pour ceux le voulant bien (tout en respectant les gestes barrières).
Selon le temps et l’heure qu’il ferait, soit on pourra se faire un pique-nique en pleine air avec une activité, soit une sortie le soir, soit autre chose si vous avez d’éventuels idées ! Je précise que je ne connais pas tellement Auray, donc, ne m’en veuillez pas si je fais quelque recherche :p
Voilà pour cette rencontre, en espérant vous voir nombreux ! (..Accourir à ce rdv haha )
Excellente soirée à tous !
@Morbihan, @Bretagne (Comment on mentionne tout ce peuple bon dieu de bon soir ! Astérix ! Ô secours !!! haha)11 juin 2020 à 17:21 #318122 juillet 2020 à 22:30 #364157 juillet 2020 à 21:51 #37336Hello tout le monde !
Du coup, pour les intéresser (ayant eu trop peu de réponse pour choisir une date libre pour une grande partie des gens), la rencontre sera à Auray à l’endroit nommé « La petite forêt ». (code maps: « M2F9+CR Auray »)
Je vous donne pour l’instant RDV à 18h00 le Vendredi 24 Juillet (S30) à cette adresse afin de déguster un apéritif partagé (je vous laisse emmener chacun un petit truc à grignoté ou à boire) et ensuite, si cela vous tente, on ira manger quelque part ou faire autre chose 🙂 (En soit, on est pas limité… haha)Je vous demanderai juste de mettre un « j’aime » à mon post pour dire que vous participé histoire que l’on sache un peu qui est dispo ! ^^
Sur ceux, excellente soirée à tous ! 🙂
Namasté———————-
Je me permet de taguer une partie des membres ayant déjà été taguer pour rappel:
TAG: @anheol @ariv @arwouenn56 @arzheleostig @atilam @avocatdudiable @bee56 @belgdm @bleizidu @bowlofbeauty @cendrillon09 @charly @charly56 @damaris888 @dedale @defred @drix @edouard @emmanuelle21 @erwan1108 @fenrir41 @flrtte @fransoazo @gabriel @gingerlily @gwen @gwenna @jabs @jo56 @magalic @marianne56 @matakos @mladitza @nata @nelly @nic-oh @pascalgau @peters999 @pierre56 @playground @renard74 @sandrinealves @soizic @steve563 @thierryb @tremenec @yohan @zapicult @arzheleostig @ktistof @audeladelimage @rondodue @erwan1108Pour infos: Le post est dupliqué sur d’autre site histoire d’être un groupe de zèbre assez homogène entre divers sites.. ça serait bêtes de perdres des rayures Mdr
N’hésitez pas à taguer des gens (à la suite de mon msg) qui serait intéresser à nous rejoindres 😉 je n’ai pas repris les nouveaux vue que la liste est déjà très longue, donc, je vous laisse faire…
———————-- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 2 semaines par
Ludovic.
8 juillet 2020 à 16:03 #37426Bonsoir à tous,
Je ne pense pas être dispo le 24. Profitez bien de ce moment et peut-être à une prochaine
Nathalie8 juillet 2020 à 19:29 #37454Je ne pourrai être des vôtres à cette heure-là, je verrai pour vous rejoindre éventuellement après 20h pour dîner. Mais pour ça, il faudra que je sache où vous êtes ^^
8 juillet 2020 à 19:33 #37456Salut!
Mon programme étant très incertain pour les semaines à venir, je ne peux encore donner de réponse.
Cependant, j’aime beaucoup l’idée et aimerais bien participer.Plus de news à venir.
8 juillet 2020 à 19:34 #37458Normalement c’est bon pour moi.
8 juillet 2020 à 20:11 #37468Bonjour Sylvain.
Le choix du lieu à Auray est idéal pour moi, mais je ne suis pas libre le 24 juillet. Dommage, cela aurait été avec plaisir de participer à cette rencontre.
Merci pour la proposition.
Adeline9 juillet 2020 à 13:56 #3759617 juillet 2020 à 20:24 #38891Bonsoir tout le monde !
Du coup, rendez-vous demain (Vend. 24/07/20) à 18H00 comme convenue ! Si quelqu’un à besoin de me contacter par tel, qu’il n’hésite pas à me demander mon numéro en MP 😉
Sur ceux, excellente soirée/nuit et @ demain ! 🙂
23 juillet 2020 à 21:49 #398863 septembre 2020 à 07:19 #47088 - Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 2 semaines par
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.