Rencontres à Vannes

Atypikoo Forums Sorties / Rencontres / Événements France Bretagne Morbihan Rencontres à Vannes

• laureen
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 15
    @lulupusia

Complètement partante pour voir les bzh (bretons zébrés hilarant) 😊
    Bon j’ai mangé du clown ce soir, je vais suivre le sujet pour ne pas louper la prochaine rencontre 😉

Adeline
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 15
    @ariv

Oui tentée par une rencontre, qu’importe le mois pourvu que je sois disponible à la date convenue, je viendrai avec plaisir.

Lylou
    Participant
    • Réponses : 6
    @lylou56

Salut ! Je découvre tout juste cette rubrique du site. Si certains d’entre vous sont tentés par une sortie en journée (puisqu’il y aura couvre feu à 20h à partir du 15 si j’ai bien tout suivi), du côté d’Auray ? Cela paraît assez central. On sera bien sûr sensés rester à 1m les uns des autres, mais cela n’empêche pas de discuter

Sébastien
    Participant
    • Réponses : 1
    @seraphin

Bonjour Lylou,
    Je suis partant pour une rencontre à Auray en journée.
    Ou à Lorient aussi.

Nathalie
    Participant
    • Réponses : 3
    @bowlofbeauty

Bonsoir Lylou,
    Partante aussi pour Auray en fin d’après-midi plutôt
    Nathalie

Anne lise
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 4
    @almont

Bonsoir tous le monde,
    Je suis carrément partante aussi sur auray cette semaine avec plaisir .
    Après je serais sur le secteur de lorient .

Bonne soiree

Anne lise
    Participant
    @almont

Je viens d’arriver ici donc je ne sais pas comment nous créons un évenement..

Lylou
    Participant
    @lylou56

Je propose de se retrouver samedi sur le port de Saint Goustan, côté manège/base de kayak. 16h30 ça irait à tout le monde (comme il faut nuit tôt)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Lylou.
    Anne lise
    Participant
    @almont

Coucou lylou
    Avec plaisir moi je suis dispo demain et jeudi

Lylou
    Participant
    @lylou56

Anne-Lise, seras-tu disponible samedi ?

Anne lise
    Participant
    @almont

Coucou. Oui je le suis. Si tu veux on s’échange nos num en privé.

Lylou
    Participant
    @lylou56

Message privé envoyé aux personnes intéressée. Si d’autres se motivent, n’hésitez pas à me contacter en MP pour le point de rdv

Juliette
    Participant
    • Réponses : 1
    @elsbzh

Bonsoir à tous,
    Je débarque sur le site mais j’aime beaucoup cette idée d’organiser des rencontres en ce moment !
    Je perdue en campagne au nord de Lorient, donc j’ai l’habitude de prendre là voiture dès que je veux sortir de ma bulle et retrouver le monde réel, et je suis toujours heureuse de découvrir de nouveaux coins de Bretagne. J’espère pouvoir me joindre à vous un de ces quatre…

Ludovic
    Participant
    • Sujets : 9
    • Réponses : 86
    @detect

Bonsoir !

ça fait un moment que j’ai rien posté à ce sujet… Faut dire que beaucoup d’eau est passé avec leurs crises. :/
    Bref, je suis intéressé par la rencontre ! 🙂

C’est bien sur le port de Saint Goustan: côté manège/base de kayak ? Où ça a changé ? ^^

Au plaisir !

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link
Partez à la découverte de la planète neurodiversité
Découvrir l'événement
Fermer