Rencontres Tours

• Ce sujet contient 121 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Didier, le il y a 2 jours.
  • Didier
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 11

Aucun badge

@didier

Cool ! A nous tous, même en groupe réduit, c’est un bon début. Non ? Oui ! 😉

Isabelle
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 31

Aucun badge

@zazou17blois

Coucou à tous
    Après quelques échanges avec Jean-Michel, il n’est pas très pertinent que je ne vienne que pour le repas, ce n’est que partie remise, car je sais que Toon organisera d’autres rencontres.
    Je vous souhaite une bonne journée demain profitez-en bien et je vous contactera par whatsapp vidéo si quelqu’un possède l’application.
    A plus

Jean-Michel
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 76
    • 50 messages atypiques Icon
    @ulysse37

J’ai WhatsApp sur mon smartphone.

Didier
    Participant

Aucun badge

@didier

Comme tu dis, ce n’est que partie remise, Isabelle.
    Je suis sur WhatsApp aussi. 06 01 22 41 73 . C’est mon numéro pro autant que perso…

Caroline
    Participant
    • Réponses : 20

Aucun badge

@tiptoe

Bonsoir à tous,

Je me suis légèrement tordue la cheville hier soir, en ratant un des marches de mon escalier, la tête ailleurs… J’ai pas mal pris le taureau par les cornes pour soigner mais c’est ce soir que ça se révèle un peu plus. Donc, Jean-Michel finalement, j’ai bien des soucis de marche. 🙂 J’espère que ça sera remis rapidement car je ne souhaite pas rajouter cela au reste. En tout cas, je vais éviter la marche pendant quelques temps. Je suis désolée pour demain. Un peu d’histoire ligérienne et de social auraient été pas mal.. mais bon….

Je vous souhaite une bonne journée demain, avec un temps qui semble idéal. Et à très bientôt lors d’une autre occasion….

Bonne soirée.
    Caroline

Didier
    Participant

Aucun badge

@didier

Si je peux me permettre, un conseil que je donne systématiquement, une pommade que je recommande, c’est la pommade RAP.
    Pas chère, toutes les pharmacies en ont, à base de plantes, recommandée pour les jambes lourdes des personnes âgées, elle est hyper efficace pour tout ce qui est veineux, musculaire, tendineux, etc…
    J’ai eu sur moi-même et mon entourage des résultats surprenants. Sur moi, réduction de courbatures, détente de contractures musculaires, réduction d’entorses ( si si) et même, chez une ex, disparition d’un début de phlébite. Ce n’est pas rien !!!
    Je ne suis pas médecin, mais un médecin ne prescrira jamais cette pommade, alors que… 😉

Caroline
    Participant
    • Réponses : 20

Aucun badge

@tiptoe

Merci Didier, je vais essayer de l’acheter demain matin s’il y a une pharmacie ouverte. C’est la 1ère fois que j’ai une entorse…

Didier
    Participant

Aucun badge

@didier

Je t’en prie. Ce n’est pas miraculeux, mais c’est vraiment efficace. Ça ne résoudra pas le problème complètement, mais ça soulage beaucoup et accélère le processus de guérison.
    En attendant, de l’immobilité et du froid sur l’entorse. Remets-toi bien.

Jean-Michel
    Participant
    @ulysse37

L’équipe va être réduite! Caroline a bénéficié hier soir de quelques unes de mes histoires, mais c’est mieux sur place.
    On trouvera le moyen de réorganiser quelque chose pour elle et Isabelle.
    A bientôt

Didier
    Participant

Aucun badge

@didier

Au fait, on se retrouve où et à quelle heure ?

Jean-Michel
    Participant
    @ulysse37

Chez moi, au 10, la Perree Groslot à Lignières de Touraine. ( C’est la première rue à gauche en venant de Villandry après le panneau d’entrée de Lignières de Touraine.) Pour 12h-12h30.

Lily
    Participant
    • Réponses : 6

Aucun badge

@zely

Hello 🙂
    C’était sympa aujourd’hui 🙂
    bon , et faut dire que je commente aussi pour retrouver la conversation plus facilement, je suis plutot partante pour une nouvelle sortie 🙂

Toon
    Participant
    • Sujets : 12
    • Réponses : 450
    • 100 messages atypiques Icon
    • 250 messages atypiques Icon
    @tonyzeas

Lily @zely

J’ai réalisé après que c’était toi qui était avec nous aujourd’hui… J’en suis désolé, je n’avais pas fait le rapprochement avant !

Jean-Michel
    Participant
    @ulysse37

C’est vrai que c’était sympa! Et content d’avoir fait une nouvelle connaissance avec Didier.
    A bientôt
    Jean-Michel

Lily
    Participant
    • Réponses : 6

Aucun badge

@zely

@toon
    Aucun soucis ! je n’avais pas non plus fait de rapprochement. Pourtant il me semblait bien que papa avait déjà discuté avec toi .

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 122)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez la communauté des atypiques en tous genres

Atypikoo est un réseau social dédié aux neuroatypiques : Zèbres, Hauts Potentiels, Surdoués, Hypersensibles, Aspies...

Rejoignez la communauté d'Atypiques en tous genres

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link