• Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 21
    • Réponses : 489
    @

avataravataravataravataravataravataravataravataravataravataravataravataravataravatar
    Alain
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 335
    @momosixtrois

C’est un bon sujet.
    On regrette le plus souvent de ne pas avoir su quoi dire ou faire au bon moment.
    Est-ce parce qu’on est un peu coupé du monde qu’il faut du temps pour répondre ?
    Je pense plutôt que c’est souvent le contraire de l’indifférence, parce qu’il y a un peu trop d’émotion pour savoir quoi faire sur le coup.
    Et ça continue à cheminer dans nos têtes…on en fait tout un plat longtemps après (preuve que ce n’était pas de l’indifférence).

Coralie
    Participant
    • Sujets : 6
    • Réponses : 73
    @coralie78

@momosixtrois Je suis tellement d’accord. Je collais ça avec une vitesse de traitement de l’information lente. Mais ton post me fait penser que la lenteur serait dû aux trop d’émotions… Est-ce cela ?

Marina C
    Participant
    • Sujets : 22
    • Réponses : 1000
    @marinac

A toi qui me mp sans lire mon profile, passe ton chemin ou je t’envoie la 🏏

Alain
    Participant
    @momosixtrois

Est-ce cela ?

Je ne sais pas si il s’agit réellement de lenteur. Mais peut-être, en étant plus émotif, de trouver les choses considérablement plus graves, pour se sentir à la hauteur et être capable d’y répondre.
    Et d’autres fois de refouler pour ne pas se laisser totalement envahir, car le poids est trop important.
    (enfin…je ne prétends pas avoir des réponses, ce post donne l’occasion d’y réfléchir, même si depuis longtemps, pour ma part je trimballe ça comme un fardeau, et j’ai l’impression de ne pas être le seul 😉 )

Alain
    Participant
    @momosixtrois

«  »A toi » »

A toi petit chef qui a pris du plaisir à m’humilier en public (j’aurai largement su quoi répondre pourtant).

A toi celle que j’aimais, et qui m’aimais, mais à qui je n’ai jamais pu répondre.

Etc…etc.. (personnellement j’en ai des pleines pages).

Anonyme
    Inactif
    @

@marinac Ça me saoule tellement haha, et ceux qui envoie des demandes d’amis sans se manifester avant ni après.

@momosixtrois
    Je pense qu’il y a pas mal de vrai dans ce que tu dis. Ce sont souvent des moments assez inattendus qui me font me poser mille questions pas très importantes. Le temps que ça travail et papote dans ma tête, c’est déjà trop tard pour répondre.

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 1
    • Réponses : 66
    @

Le paradoxe de savoir être extrêmement vif et rapide dans un domaine (souvent celui des idées) mais aussi très lent dans d’autres (comme le social par exemple).

Être en cours de maths et m’endormir tellement le rythme me semble lent puis sortir de la classe et pas réussir à aligner deux mots au milieu des gens qui discutent, l’histoire de ma vie !
    Et puis se réveiller le lendemain en se disant « ah ouais purée j’aurais pu dire ça, ça aurait été super ! »

Anonyme
    Inactif
    @

@robinbdz C’est exactement ça, j’ai beau avoir beaucoup d’humour et de repartie, parfois je reste un peu bête face à certaines situations. 🙂

Alain
    Participant
    @momosixtrois

«  » »Et puis se réveiller le lendemain en se disant « ah ouais purée j’aurais pu dire ça, ça aurait été super ! » » » »

Ah ah… oui.

Marina C
    Participant
    • Sujets : 22
    • Réponses : 1000
    @marinac

A toi qui m’écris « Bonjour Aude », forget 🥴

Ima
    Participant
    • Sujets : 8
    • Réponses : 629
    @ter

@marinac, tu me fais marrer 😂

Faut vraiment que l admin nous ajoute les smiles pour réagir à propos !

Julien
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 222
    @gabuzo

À toi qui un jour, sur un site de rencontres, m’a envoyé pour seul message: « Bonjour, je rêve de maternité. Le bb reste avec moi. »
    Je pense que je ne trouverai jamais de réponse… ^^’

Nicolas
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 398
    @nicorazon

@gabuzo Excellent! 😂

Nicolas
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 398
    @nicorazon

À toi qui m’a magnifiquement lancé dernièrement sur la piste de danse (du supermarché), il manquait ça à ma réponse : 😂😂😂 mais également ça : ☺️ *quirougitetquiestgravetouché* * et enfin ça : 👌🙏🙏🙏

*maiségalementintimidécarlaprocesttoi*

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link