Se rencontrer en groupe sur Clermont-Ferrand 63

• Céline
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 55
    @ananas

Salut à tous(tes) les atypikers clermontois(e)s!! Qui pour un petit apéro avec ou sans alcool sur Clermont-Ferrand un d’ces week-ends??! ☺️

Olivier
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 3
    @alfiharaldhari

Pourquoi pas !

Céline
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 55
    @ananas

Cool Olivier! Merci pour ta réponse et bienvenu sur le forum!! 😉 Je te propose qu’on attende la participation d’autres atypikers avant de fixer une date Ok?! Le mode « groupe » me semble en effet plus sympa en ce sens qu’il est plus convivial.. ☺️ À bientôt !!!

Olivier
    Participant
    • Réponses : 3
    @alfiharaldhari

Merci

Effectivement, wait and see !

Bon dimanche.

alain
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 1
    @dauphinois

il n’y a pas foule sur ces forum-s.
    Je vais faire un essai en juin (a priori) pour voir si je m’installe à proximité de l’abbaye de Randol, en lien avec la communauté bénédictine.
    e fais un séjour à clermont deux / trois fois par an depuis cinq ans environ, grâce à une amie qui m’héberge, et qui est devenue comme une soeur.
    Une alternative si cet essai ne marchait pas serait tout simplement de prendre un appart à clermont, et s’y établir.
    Je prendrais contact en juin. A bientôt peut être.

raphael
    Participant
    • Réponses : 248
    @raphaelch

n’etant pas tres loin de clermont, op pour une activité 🙂

Julie
    Participant
    • Réponses : 10
    @julie23

Je dis OUI !

Je suis en Creuse, mais régulièrement sur Clermont 👍🏾

Elvine-Prisca
    Participant
    • Réponses : 4
    @elvine-prisca

Bonjour à tous !
    Moi je viens d’arriver sur atypikoo, mais je suis pas très loin de Clermont !! Vous vous êtes vus finalement ? Moi je suis motivée pour vous rencontrer en tout cas 🙂

JULIAN
    Participant
    • Réponses : 13
    @julian

Hello, Je suis en télétravail pour les prochains mois au sud de Clermont et dispo les weekend 😉

Julie
    Participant
    • Réponses : 10
    @julie23

Eh bien non, moi je n’ai rencontré personne sur le secteur !

Elvine-Prisca
    Participant
    • Réponses : 4
    @elvine-prisca

Eh bien ^^ Pas très actifs ces forums c’est dommage ! Il fait un peu moche pour vous proposer une balade ce week-end !

Mathieu
    Participant
    • Réponses : 1
    @spike

Bon je m’ajoute à la liste des potentiels intéressés ! Plutôt dispo et motivé =)

Pauline
    Participant
    • Réponses : 2
    @enolapops

Hello je suis de Clermont aussi. J’aimerais bien pouvoir échanger aussi. En revanche, vu les restrictions… je ne vois pas trop comment faire ça en « présentiel » comme on dit maintenant.
    Perso, je viens de passer les tests. Je suis donc zèbre. Je ne sais pas trop quoi faire de cette info.
    En revanche, j aimerais beaucoup pouvoir discuter sur les profils atypiques dans le monde professionnel…
    Bref si on ne peut vraiment se faire un apéro..peut-être un petit groupe whatsapp pour déjà commencer quelque part ?
    Il faut savoir être agile en ces temps difficiles 🙂

Elise
    Participant
    • Réponses : 14
    @elisem

Bonjour ::) moi aussi j’suis motive!! je suis du puy de dome à la base mais vis sur Vichy pour le travail, j’adoooooorerai me refaire un puy de dome ou ailleurs, je propose un peu partout d’aller se ballader et démégoter mais je trouve pas foule 😉 et si quelqu’un connait des endroits sympa en allier je suis preneuse je connais pas trop même si c’est pas très loin
    Il fait beau samedi ::)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link