STREET PHOTOGRAPHY – Et si on se rencontrait…

Atypikoo Forums Sorties / Rencontres / Événements France Auvergne-Rhône-Alpes Rhône + Métropole de Lyon STREET PHOTOGRAPHY – Et si on se rencontrait…

• Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nicolas, le il y a 1 mois.
  • Nicolas
    Participant
    • Sujets : 45
    • Réponses : 1061
    @asperger

Par le passé, j’ai passé quelques années à arpenter les rues lyonnaises pour pratiquer la street photography de manière très intense. Et puis, un jour, je me suis débarrassé l’intégralité de mon matériel et de mes travaux photographiques…

Je me décide à reprendre cette activité mais de manière différente et sur un mode plus relax sur Lyon et Paris avec un minimum de matériel…

Cela nécessite toutefois une bonne condition physique car au terme de la journée, il n’est pas rare de parcourir plus de 20 kilomètres à pied.

A la différence de la pratique qui était la mienne auparavant, ces raids urbains photographiques, ne sont plus « tout publics » mais sont réservés aux Aspergers(girls) et aux enfants sauvages.

Je propose donc une première sortie pour le 24 octobre à Lyon.
    L’heure de RDV sera calé quelques jours avant mais ce sera tôt dans la matinée.
    Concernant le lieu de départ, cela peut se décider au dernier moment.
    Concernant les cours et les conseils sur cette pratique d’art photographique, j’aviserai le jour J…

Je réponds d’avance aux personnes qui ne sont ni Aspergers(girls) ni des enfants sauvages et qui pourraient être tentées par cette activité.
    Achète-toi un Kinder Surprise et sois heureux(se)

Julie
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 1
    @ginger404

Intéressante ta sortie, j’aime bien le concept.
    Je n’ai plus mon matériel photo, du coup je fais au mieux avec mon téléphone.
    Urbansketcher à mes heures perdues, je serais tentée de faire quelques clichés pour mes futurs dessins.
    Tu acceptes quand même?

Nicolas
    Participant
    @asperger

Concernant le matériel, aucunes restrictions.
    On se retrouve donc le 24 octobre prochain si tu es Aspergirl 🙂

Nicolas
    Participant
    @asperger

Si des personnes sont motivées pour samedi après-midi.
    RDV à 12H45 place CARNOT à Perrache.

Pour se retrouver, c’est simple… Je ressemble à ma photo de profil.

Nicolas
    Participant
    @asperger

Au vu de l’humidité du temps, je reporte cette excursion à un autre jour…

Nicolas
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 72
    @nico9

j’aurais bien aimé participer mais je suis sur Paris, j’ai fait ça il y a quelques années

Nicolas
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 72
    @nico9

https://www.pinterest.fr/mikibourguais/ernst-haas/

https://www.joelmeyerowitz.com/

ce sont les photographes qui m’avaient donné l’idée à l’époque

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link