Sujet lugubre

• Ce sujet contient 24 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Laurent, le il y a 1 mois.
  • Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 1
    • Réponses : 16
    @

@ter On né pour mourir, je sais c’est con. Dès la naissance ou la fécondation même, le chrono se met en route.

Anonyme
    Inactif
    • Réponses : 49
    @

@graoully
    je suis pas d’accord, je crois pas que le but de la vie, soit la mort. si bien sur elle a un but, et ça je suis pas sur. si c’était le but on serait déjà tous sous terre non ? le corps aurait optimisé la chose pour mourir le plus vite possible ?

Louise
    Participant
    • Réponses : 65
    @louiseferrer

Moi non plus je ne crois pas que le but de la vie soit la mort, le but de la vie, c’est la vie, qu’on sent infiniment précieuse grâce à la mort.

Anonyme
    Inactif
    • Réponses : 16
    @

@bienveillant
    l’évolution se met en place, la création de médecine surtout, avant la durée de vie de l’homme ne dépassait pas 20 ans .. plutôt rapide non ?

Ima
    Participant
    • Sujets : 8
    • Réponses : 629
    @ter

x

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Ima. Raison: e
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 3 jours par Ima. Raison: x
    Alexandre
    Participant
    • Sujets : 15
    • Réponses : 645
    @sacha-touille

Pour avancer sur ce sujet de manière plus sérieuse ….

Anonyme
    Inactif
    • Réponses : 49
    @

bé il est ou @graoully ? 🙁

@sacha-touille
    ma scène préférée ‘the salmon mouuusss!’

Louise
    Participant
    • Réponses : 65
    @louiseferrer

Promis, je ne mangerai plus jamais de mousse de saumon, je n’en offrirai plus jamais à mes invités préférés, promis, comme ça, peut-être que j’échapperai à cette horrible main désincarnée, hein, promis ?

Ima
    Participant
    • Sujets : 8
    • Réponses : 629
    @ter

x

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 3 jours par Ima. Raison: x
    Laurent
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 213
    @librepenseur

Bonsoir @maiaminata,

Je comprends ton sentiment, mais qui ne se manifeste pas exactement de la même façon pour moi. Il s’agit plus de la conscience d’une futilité :
    – moi au sein d’une multitude de personnes,
    – nous au sein d’un vaste univers, sur un caillou d’une taille infinitésimale, filant dans l’éther,
    – notre civilisation, un détail dans le temps de l’univers,

À cette échelle une vie n’est rien. En ce sens je suis parfois pris d’une sorte de vertige sur le sens et l’utilité des choses.

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
A la recherche de l'idéal amoureux

À la recherche de l’idéal amoureux

L’idéal est une création de la pensée. Au plus profond de notre esprit, nous produisons un espace qui s’alimente de souvenirs, de rêves, de sentiments, d’images de publicité, de sensations. En s’unissant, ces éléments peuvent former une pensée idéale qui s’ancre et devient un moteur puissant dans notre vie.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link