- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 jour et 5 heures.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques › Forums › Discussions générales › Surnaturel
Bonjour à toutes et à tous,
Il y a deux jours, vers 5 ou 6 heures du matin, alors que je somnolais, j’ai très nettement senti quelque chose me toucher dans le dos et j’ai entendu une voix évanescente, comme une sorte d’écho. J’ai pris peur et le phénomène a tout de suite cessé.
Je précise que j’étais seule dans la chambre…
Depuis, diverses théories se bousculent dans ma tête :
* un fantôme
* une hallucination
* un rêve
* un bug dans le cerveau
* mon imagination
Avez-vous des croyances à ce sujet ? Un témoignage similaire ? Une explication qui tienne la route ?
Merci pour vos réponses
L’hypersensibilité n’est pas une pathologie, une maladie ou encore un trouble de la personnalité. Ce n’est pas non plus un défaut ou un don. L’hypersensibilité est une spécificité, un trait de caractère…
Le surdoué, par nature en décalage avec la majorité, est forcément enclin à un syndrome de l’imposteur.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.