atypiker
17 juin 2019 à 18:17
Hello tout le monde et très heureux qu’un tel site puisse peut-être nous rapprocher. J’aimerais savoir si ici quelqu’un a hésité à faire un test de qi ? Si quelqu’un avait peur de le faire ? Ou si tout le monde l’a fait de façon naturelle ou autre ? Et dans quel conditions ? J’ai été faire un diagnostic mais j’ai pas fait le test de qi. Le psy au vu de nos plusieurs rencontres et du test de personnalité m’a dit qu’il n’y avait aucun doute pour lui que je sois hp, j’en suis convaincu aussi depuis un an j’en ai pris conscience mais j’ai raté toute ma scolarité et j’ai plusieurs diplômes passés en candidat libre mais du coup je pense pas avoir la culture nécessaire pour que mon résultat soit correct . Enfin bref je sais pas faire cour dsl mais j’aurais aimé avoir des retours à ce sujet. Certains disent que ça sert à rien.. Mais d’un côté j’ai besoin sûrement pour me rassurer et de l’autre j’ai peur de savoir et pire de mettre trompé ça serait alors une catastrophe insurmontable car alors plus rien nexpliquerai rationnellement ma vie, mon vécu, mes relations, mon décalage à tout les niveaux ect

Dsl pour les fautes la conjugaison est le dernier de mes problèmes le tout c’est de communiquer et d’être compris, c’est juste mieux dans les lettres de motivation ?

Chargement...
Vous devez être membre pour commenter ce post