Une image par jour ?

• Julien
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 270
    @gabuzo

N’empêche, vu l’apesanteur, ça a pas dû être évident pour eux de prendre une belle pose comme ça ^^

Radhia
    Participant
    • Réponses : 182
    @radieuse

Les pissenlits essaiment en ce moment <3

Loïc
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 1
    @loicbocquet

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines par Loïc.
    Julien
    Participant
    @gabuzo

Radhia
    Participant
    @radieuse

Balade le long du Bonnant (Saint-Gervais Mont Blanc)

Maxime
    Participant
    • Réponses : 96
    @novembregris

@radieuse Juste magnifique. Ça me donne envie de faire des expositions longues… Je vais ressortir mon trépied 🙂 🙂 🙂

Maxime
    Participant
    @novembregris

Amsterdam me manque…

Radhia
    Participant
    @radieuse

Waouh @novembregris ! J’adore les couleurs, comme des étincelles de feu figées dans le vent.
    Le torrent, je l’ai pris avec mon Samsung GalaxyJ3 en mode sport je crois 😉 je ressors mon appareil numérique aujourd’hui (à suivre) Belle journée 🙂 🙂 🙂

Radhia
    Participant
    @radieuse

Pause zen sur les bords du lac du Bourget

Maxime
    Participant
    @novembregris

NB: elle n’est pas de moi, la photo d’Amsterdam. Mais ils célèbrent « Koningsdag » aujourd’hui, il y a plein de photos qui apparaissent ça et là, et celle-ci m’a donné un bon coup de nostalgie 🙂

Julien
    Participant
    @gabuzo

Un demi-millénaire… 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 5 jours par Julien.
    Radhia
    Participant
    @radieuse

Coucher de soleil atomique ou dôme gourmand chantilly, au choix 😄

Radhia
    Participant
    @radieuse

Le parfum enivrant des glycines 💜

Radhia
    Participant
    @radieuse

Chêne creux, arbre vétéran dans le Finistère à Sérignac. • © Y. Morhan
    Arbres sacrés, je vous aime, j’honore votre beauté et votre sagesse 💚

Sono
    Participant
    • Réponses : 278
    @sono

@radieuse j’adore tes photos et trouve juste dommage que la dernière, qui m’inspire le plus en ce moment (vu que je participe à un groupe « rencontre avec les arbres »), n’est pas copiable.

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 299)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link