Une image par jour ?

• Radhia
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 293
    @radieuse

Merci @sono 😊 je t’offre le tilleul de mon jardin à la place ?

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 11
    • Réponses : 390
    @

yin & yang dans un havre de paix, Helsinki

Radhia
    Participant
    @radieuse

@chakana je découvre ta belle image au moment de poster la mienne 😃 un cygne de l’univers?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 4 jours par Radhia. Raison: ne pas oublier les balises!
    avataravataravataravataravataravatar
    Anonyme
    Inactif
    @

@radieuse

aucun signe aucun, d’autant que dans mon image de profil qui était déjà là avant, l’important est au deuxième plan 🙂

Stéphanie
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 18
    @sellight

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 3 jours par Stéphanie.
    Radhia
    Participant
    @radieuse

Merci @chakana. Nous avons au moins un point commun, celui de s’intéresser davantage à ce qui est au-delà du premier plan 😉
    Trouver une plume sur mon chemin… certains diront que c’est là l’expression du pur hasard, j’y vois un message de la vie 🦋

Stéphanie
    Participant
    @sellight

Stéphanie
    Participant
    @sellight

Radhia
    Participant
    @radieuse

Mon terrain de jeu préféré, la montagne!

Photo prise en randonnée à plus de 2 000 m d’altitude sur le Plateau d’Emparis qui fait partie des sites Natura 2000 français et se trouve dans l’aire d’adhésion au parc national des Écrins.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 1 jour par Radhia.
    Julien
    Participant
    • Réponses : 290
    @gabuzo

Les guitares archtops de Ken Parker me fascinent:

Olivier
    Participant
    • Réponses : 83
    @zebre16

J’avoue! Il y a un air de Fred Kopo que j’aime beaucoup aussi, très sympa de surcroit 🙂

Radhia
    Participant
    @radieuse

Avancer sans jamais perdre l’objectif de vue…

(Source:Annie Leibovitz’s Image Gallery of Disney Dream Portraits)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines par Radhia.
    Anonyme
    Inactif
    @

Anonyme
    Inactif
    @

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 331)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link