Une image par jour ?

• Alain
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 59
    @momosixtrois

@novembregris

«  »au tout début ou je m’essayais à la photo: » »

Magnifiques débuts !

Alice
    Participant
    • Sujets : 4
    • Réponses : 303
    @alipp

@novembregris
    Stylé !
    Et sans doute moins onéreux que le triptyque de Basquiat (lol)!!!
    (je ne skate pas hein)

Alice
    Participant
    @alipp

@sono
    Heu, bah je sais pas ?
    Ca voudrait dire qu’on aurait les mêmes goûts concernant les couleurs ?

Bon, je vais te décevoir, mais je ne veux pas préférer toutes les couleurs de l’arc en ciel, et ça me semble même impossible, à plusieurs égards, i) la préférence s’établie, par définition, « au détriment de » et ii)je n’aime pas contrôler mes goûts, ce sont mes tropismes, bien que j’essaie désormais de réguler ma réaction à ces inclinaisons (et répulsions).
    Par contre, j’aime effectivement toutes les couleurs (que j’ai vu pour l’instant).

vincent
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 194
    @chakana

avataravataravataravataravataravataravatar
    Baptiste
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 27
    @baptiste-37

Voilà que la technique me dépasse…….

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 jours et 22 heures par Baptiste.
    MataMari
    Participant
    • Réponses : 148
    @matamari

Ken Price, un artiste que je viens de découvrir….

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 jours et 21 heures par MataMari.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 jours et 21 heures par MataMari.
    vincent
    Participant
    @chakana

avataravataravataravataravataravataravatar
    Elise
    Participant
    • Réponses : 14
    @elisem

Un de mes premiers photoshop

Alice
    Participant
    @alipp

Waaaaah MERCI @matamari !!!
    Trop bien, je ne connaissais pas.
    Aussi ses sculptures et ses vagues 😍🙀😍🙀 du coup !

Julien
    Participant
    • Réponses : 86
    @gabuzo

@elisem Trop classe! C’est quoi comme pierre? Une labradorite?

Maxime
    Participant
    • Réponses : 44
    @novembregris

@momosixtrois Merci. Les réussites sont toujours plus de l’ordre de la chance que de l’intention, mais ça vient tout doucement 🙂

@alipp
    Clairement moins onéreux: je l’avais acheté sur mon argent de poche à 9 ans ^^ joli, les Basquiat. NB: je ne skate plus non plus.

@vincent
    Magnifique. Les effets de réflexion, j’ai pas encore le coup d’oeil mais j’y travaille ¯\_(ツ)_/¯

Elise
    Participant
    @elisem

@gabuzo bien joué !! C’est une labradorite tu as parfaitement raison ::)
    J’en ai plus que dragon ball des géodes de pierres maintenant ! 🥰 Je les aime toutes

Julien
    Participant
    • Réponses : 86
    @gabuzo

@elisem Pour rebondir sur Dragon Ball…

Photos sans aucun intérêt artistique, à ranger dans la catégorie délires geek…

« Mon Palantir est plus gros que le tien… »

« Alors Voldemoche, on fait moins le malin là… »

Elise
    Participant
    @elisem

@gabuzo 😅 ou comment rentrer dans le jeu de c’est moi qui ai la plus grosse 😂🤟
    Jsuis sûre qu’elle a envie d’aller à l’eau et après au soleil ta jolie sphère de labradorite 🌸

vincent
    Participant
    @chakana

@novembregris

( moi c’est @chakamachinchose 😉 ) merci, tu sais j’ai eu de la chance surtout, et ça m’aura amusé quelques minutes pour essayer de faire une photo potable, il n’y en a que quatre ou cinq de valables sur une vingtaine 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
5 raisons pour vous donner envie de méditer

5 raisons pour vous donner envie de méditer

La simplicité de la méditation est déconcertante, il suffirait d’y consacrer dix minutes par jour pour profiter des effets sur le long terme. Pourtant, il existe une situation paradoxale concernant cette pratique : nous entendons vanter ses bienfaits à longueur d’années mais nous la repoussons sans cesse. Vous avez songé à méditer mais vous n’avez jamais essayé ?

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link