Une image par jour ?

• Ce sujet contient 226 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aurélie, le il y a 1 semaine.
  • Maxime
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 89
    @novembregris

Retour à la BD. Larcenet, c’est un auteur à part, avec un univers aux ambiances très variées. Parfois super déprime (L’artiste de la famille, Blast), parfois humour décalé (sa période Fluide Glacial) ou tout doux (Le retour à la terre).

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Maxime.
    Sono
    Participant
    • Réponses : 273
    @sono

PS : tu peux cliquer sur l’image pour lire le texte joint

Alice
    Participant
    • Sujets : 6
    • Réponses : 392
    @alipp

Une photo de Alex Verhalle (il faut élider le d ici ou non ?), un mec qui n’a pas peur d’apporter son canon à mille balles en soirée légèrement underground 👌

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Alice. Raison: Bah j'ai déconné sur la taille
    Julien
    Participant
    • Réponses : 222
    @gabuzo

À l’époque j’avais cette photo de Johnny Rotten accrochée au mur. Elle dénote complètement par rapport au personnage… là on dirait presque un ange ^^

Maxime
    Participant
    @novembregris

Vincent
    Participant
    • Sujets : 10
    • Réponses : 311
    @chakana

Vincent
    Participant
    @chakana

Vincent
    Participant
    @chakana

Maxime
    Participant
    @novembregris

Une de la semaine passée, tiens

avataravataravataravataravataravataravataravatar
    Julien
    Participant
    • Réponses : 222
    @gabuzo

Façon stratégie d’évitement par rapport à un mémoire que je dois rendre et qui me gonfle…
    Ces deux dernières semaines, comme je culpabilisais trop de pas avancer sur ce que j’étais censé faire, je me suis résigné à ne pas bricoler et rester sur mon ordinateur, mais en parallèle de ce fichu mémoire j’ai dessiné les plans de ça, en vue d’une réalisation future:

Sono
    Participant
    @sono

Comme d’hab., tu peux cliquer sur l’image pour en connaître son histoire

Maxime
    Participant
    @novembregris

🙂

Sono
    Participant
    @sono

juste dommage que j’arrive pas à lire ce qu’il y a marqué sur le paneau… qq. chose comme « INTERDIT DE SE BAIGNER ? » ou « PÊCHE INTERDITE » ?
    Heureusement pour le héron qu’il ne sais pas le lire non plus.

Dominique
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 35
    @filmmaker
    Sono
    Participant
    @sono

@filmmaker Cher Dominique, l’effet stroboscopique est désastreux pour mon petit cerveau hyper sensible. Peux-tu à l’avenir prévenir les gens ? Merci pour eux et pour bibi.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 227)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link